Origine de votre pseudo

quand j’ai commencé à aller sur le net, il y a maintenant pas mal de temps, mon gamin était petit et tous les soirs, il y avait combat de catch dans sa chambre…

Pour l’endormir, pas top :frowning: A moins de l’assommer ]:smiley: ]:smiley:

Hörse Of The Dög est le 1er album des feus, The Eighties Matchbox B-Line Disaster, c’est un de mes albums préférés et qui à une place particulière dans ma vie.
Attention aux curieux(ses), ce n’est pas vraiment du métal. :slight_smile:

oui, c’est ce que ma femme pensait aussi!!! surtout que je mettais un peu de musique " douce" pour le motiver!!!

Salut.
Pour mon pseudo, c’est loin d’être très innovant.
Il provient d’un de mes auteurs préférés qui n’est autre que Michaël MOORCOCK.
Il s’agit du champion éternelle du multivers.

pour moi c est très simple , korpi est le diminutif du groupe korpiklaani que j aime bien et 49 le département ou je me trouve voila

en bonne archère, je me sens obligée de te signaler qu’un archet va te permettre de jouer du violon, mais que si tu veux tirer à l’arc, il te faut être un « archer »…désolée, ça m’a piqué les yeux :slight_smile:

Certainement le bout de l’archet :smiley: …A ne pas confondre avec le bout de l’archer ]:smiley: ]:smiley:

Bon monsieur Seb m envoit ici. Il faut que je m’explique, j’aime les endives mais un pseudo « Tool et Soad vous la mette » c est trop long, et la quenelle est déjà prise ]:smiley:

Outre les blagues dites non aux endives, et avant j étais Jasonbeckteur (comme Jason beckeur, l illustre) mais j’ai perdu mes identifiants :smiley:
Bisous

:smiley:

Pour ma part, Thrash parce que le thrash est un de mes styles préférés, et Polo parce que je m’appelle Pierre évidement !
Non, plus sérieusement, je m’appelle Pol (non, pas Paul, Pol… (eh oui :confused: ))

Ben de Ben: « Ben » parce que je m’appelle benjamin, « de Ben » parcequ’une copine m’a appelé comme ça un jour et ca a resonné…pourquoi???j’en sais rien (peut etre ds le sens ou on se créé soit même tout ca…) bref c’est comme ça…

Lunatique et 22 me voilà.

:wink:

Bonjour à tous !
On se voit au hellfest !!!

Bah le mien…

NRS=>No Résonance System,j’ai pratiqué du VTT(rando et raid)pendant 18 ans,mon dernier bike était un GIANT NRS1(que j’ai adoré).

:smiley:

J’en connais un qui doit être contant de ne pas voir la faute pour le Thrash :lol:
N’est-ce pas Mac-Seb :wink:
Sinon pour mon Pseudo c’est par rapport aux ski Rossignol Radical 9sl :stuck_out_tongue: (Mais je l’avais déjà dit plus haut)

Yep :cool:

Pour ma part frjeju44, c’est simple ce sont les deux premières lettre de mon prénom et de celui de mes enfants et 44 mon département O:) O:)

hello, ben moi, c’est un nom que j’utilise dans une troupe med (-iévale). Tout simple.

salut
loken est le nom d’un perso dans plusieurs roman sur l’univers de warhammer 40000
et boby car la première fois que j’ai voulu prendre loken comme pseudo sur je ne sais plus quel site c’était déjà utilisé donc j’ai rajouté boby par ce que c’est un nom que j’utilise souvent dans les jeux video

Salutation !
Hmm le miens c’est plus tordu. Ayant fait latin au collège et comme j’adore la mythologie j’ai essayé un mixte. « Adrau » hmm ça je serai pas l’expliquer pourquoi, mais pour « nos » je me suis inspiré de « Cronos » père de Zeus . Et donc les deux combinés donne : « Adraunos » Et comme je trouvais que ça sonne légèrement mythologie, je l’ai gardé :slight_smile: