Origine de votre pseudo

Ahhh Cronos… Ce boss final dans Age of Mythology et son extension Titans plutot controversée ]:smiley:

Ben…
Hiro = grand (japonais)
AsaEl = deforation d Azaël ( un démon de mémémoire)
Vaut mieux que celui de mes potes…« Kalash »

Azaël, forgeron de la main de Dieu, Prince des Enfers, dixième des anges déchus, gardien du bouc, premier porte-enseigne des légions infernales, régent des déserts, tentateur de Jesus.
On peut dire que c’est un démon oui ]:smiley:

dje c’est mon surnom et tallica car je suis fan de Lady Gaga {)

:lol:

]:smiley: :smiley: :lol:

Allez, un petit up, y’a plein de nouveaux.

Avec l’avatar, ai-je besoin d’expliquer mon pseudo ? O:)

Non, certes. Mais pourquoi est-il à l’envers ton avatar ?

Parce que le début de la chanson est une phrase passée à l’envers :wink:

Bien joué !!! :wink:

Il y a quelques années, lors des répétitions d’une pièce de théâtre, je jouais un marabout africain qui faisait de la magie noire : j’avais choisi cette phrase pour accompagner les rites d’envoutement.

BD : Khena et le Scrameustache

sur les forums, j’utilise plus souvent JiCé ou jicez, mais ca devait être déjà pris (initiales de mon prénom)

Je l’avais déjà indiquer ailleurs, mais c’est plus logique ici…
La trajectoire 10-25 (mon pseudo) est celle empruntée par l’Odysseus lorsqu’Ulysse (celui du 31eme siècle) quitte Troie pour rejoindre la Terre.
Je n’ai jamais compris ce choix de la trajectoire 10-25.
La 52-64 était beaucoup plus sure… Plus longue, mais plus sure…
La 63-14 : déjà très fréquentée, sans planète errante, ni Cyclope…
Non, vraiment, la trajectoire 10-25, sera toujours celle qui me laissera interrogatif…

Euh bah moi c’est tout con. Faisant du foot depuis tout petit, j’ai toujours été un joueur qui n’a pas peur de rentrer dans le tas, d’aller au combat. Du coup, mes coéquipiers m’ont surnommé le guerrier. De guerrier en a découlé « je suis un warrior ». Et comme ce pseudo était souvent pris, j’ai simplement cherché à le styliser un peu plus :slight_smile:

Alors, on pourrait croire que le mien est en rapport avec les guitares mais c’est tout simplement le nom de mon fils :8

Guy Tare ?.. :o

Bah moi …
Je mange pas de viande. Mais des graines.
Voilà.

On a ce qu’il te faut au Hellsnack de la Warzone, note l’adresse pour l’année prochaine :wink:
Et c’est nous les moins chers :smiley: