pour moi, Barouf pour plusieurs raisons : j’ai eu plusieurs animaux qui avaient cet intitulé, j’apprécie beaucoup [url=https://www.discogs.com/fr/Barouf-Elektrons-Elektroniktou-05/release/3698043]une mixtape d’un DJ tribe qui a également ce pseudo, et quand je suis éméché j’ai tendance à hurler des insanités en faisant beaucoup de bruit avec divers ustensiles.
Marrant pour ceux qui ont un pseudo qui a une histoire
Moi, ça doit venir du site gunof (un générateur de nom fantasy pour ceux qui connaissent pas)… mais qui me suit depuis plus de 15 ans (c’est que je vieillis dis donc…) soit plus de 50% de ma vie 8)
Moi c’est pas compliqué. Il me fallait un pseudo pour m’inscrire sur un forum de bagnoles et je suis fan de Star Wars. Donc j’ai choisi Alfajedi que je traine sur tous les forums auxquels je participe.
L’origine de mon pseudo est aussi vieille qu’Internet. Pour dire les enfants j’étais sur la toile avant Google
Et l’histoire n’a rien de glamour, je trouvais que ces deux syllabes sonnaient bien, c’était mon nom de perso pour JDR. Ouais c’est nul, je vais rester sur « j’étais là à l’origine d’Internet »
Pete Bondurant est un personnage de James Ellroy, il apparaît dans American Tabloïd, American Death Trip et Underworld USA.
Il fait parti, pour moi, de cette galerie d’anti héros qui se retrouvent à agir contre leurs intérêts au nom de leur vision du monde, Corto, Jeremiah, Blueberry, Dave Robicheau, etc