Il sera déjà plein @Mwil666 le squatte avec ses potes depuis déjà deux jours ! ![]()
Plus sérieusement à cette heure là mercredi ça devrait le faire !
Cela fait deux ans que l’on dort dans notre van aménagé sur le parking Est : arrivée le mercredi en fin d’après midi et encore de la place ![]()
Merci à tous les deux pour vos retours, ça me rassure !!
est ce que quelqu’un un part de normandie le 18 juin pour une arrivée vers midi à clisson pour ma fille qui doit arriver pour travailler sur le site en restauration dès le mercredi vu que moi j’arriverais le jeudi
merci
Salut @jejemar !
J’ai posé la question sur le groupe de festivaliers solitaires. Il y a une personne qui part de Caen à 13h le mercredi. Si ça t’intéresse je te transmets son contact par DM, et il a apparemment mis une annonce sur BlaBla Car également.
salut , merci de ta réponse mais en fait elle doit être à midi a cuisson donc départ trop tard , mais merci d’avoir demandé ![]()
Bonjour bonjour! C’est pour moi le 1er Hellfest cette année
et quitte à faire autant commencer par 4 jours de folie ![]()
Petite question sur l’arrivée avec mon camping car sur le parking ouest.
Selon vous est-il raisonnable d’espérer trouver une place dans la zone réservée du parking le jeudi matin ? Ou ce sera déjà blindé depuis la veille ???
Merci pour vos avis éclairés ![]()
Question déplacement : y a-t-il un spot adapté pour laisser une trottinette à l’entrée du site? Merci ![]()
Je pense que ça part au parking à vélo aussi. Je vais confirmer et je te reviens.
Hello, si je veux éviter la navette et la queue associée depuis le parking Ouest, je peux prendre le chemin pédestre ?
Si oui, est-il indiqué ?
Et est-il possible de l’emprunter avec un chariot ? J’ai l’impression que c’est pas trop possible, si ?
Merci !
Oui le chemin pédestre est balisé.
Nous sommes beaucoup à l’emprunter.
Juste penser à la passerelle qui surplombe la route.
Bien galère à franchir en fonction de son paquetage
@YomFreedom Je confirme tu pourras la laisser au parking vélos !
Merci @Iko ![]()
A jeudi!!!
merci pour la réponse. Au pire, je passerai le matos en plusieurs fois avec mon pote.
Je me dis que ça doit être plus rapide que d’attendre la navette (jeudi début am) non ?
C’est ce que je fais également.
A la passerelle on passe le matos de la première personne et ensuite de la seconde.Impossible tt seul avec un chariot voir un diable avec les escaliers.
Oui je pense que c’est plus rapide à pied vu le nombre de personne à attendre les navettes depuis que ce système est en place.
Le seul inconvénient vu le temps annoncé.
On arrive en nage au camping.Pense a prendre de l’eau pour le trajet
J’ai un chariot plein, avec le môme de 14 ans, ça va être rock & roll de passer la passerelle …
Ensuite on va au camping orange ou Purple … ils ont à combien de distance environ, à pied du parking ouest ?
Tu trouveras forcément quelqu’un pour te filer un coup de main.
De memoire j’avais mis 45min/1h en comptant une petite pause à mi-parcours
J’étais garé au fond du parking proche du chemin à emprunter.
Rajoute 5/10 min en plus pour traverser le parking si tu es à l’autre bout
Bonjour, J’ai une petite voiture (nous sommes 4) et compte prendre une petite remorque pour mettre nos affaires de camping. Est-ce autorisé ? Pourrais-je me garer sur le parking EST voiture, venant de Toulouse ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Julie
Salut et bienvenue sur le forum !
Si ta voiture+remorque ne prennent pas plus d’une place (sans dépasser ou autre), tu ne devrais pas avoir de souci.
Si en revanche ça dépasse d’un peu ou s’il faut prendre plus d’une place alors tu ne pourras pas venir avec.
Il me semble que Toulouse ils arrivent à l’ouest, nan ?