Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Donc, tu as fait le choix de rentrer sur Nantes. Tu ne veux pas essayer plus près, chez l’habitant ou au camping ?

Oui je sais c’est pénible les retours sur Nantes mais chez l’habitant ça m’a l’air compliqué à trouver au plus près du site

et le camping on est trop vieux :smiley:

Salut
Cool emers bonne nouvelle

Vieux, vieux, le diable est vieux ! :wink:

Faut jamais dire jamais. :wink:
Au Motoc, je campe encore, ou au Court of Chaos (là, c’est très roots).
Motoc, on est un camp du fofo et autres, donc c’est bien et j’ai mis des boules Quies cette année… J’ai bien dormi ! Douches très bien surtout chaudes cette année. Les toilettes, j’y vais tôt.
Le camping du Hellfest, je peux plus… Mais, faut être à l’affût pour le bouche à oreille pour les campings chez l’habitant. Tout dépend ce que tu cherches :wink:

Sinon y a un camping à saint Lumine de Clisson l’Angel camp pendant la durée du festival à 5 min du fest avec des navettes :wink:

Emers est encore svelte tu sais

:lol:

Ah, ah :smiley:
Mes bouées me permettent de mieux flotter :wink: :stuck_out_tongue:
je les entretiens avec de la bonne crème Normande, du vrai St Nectaire ou de la bonne saucisse d’Auvergne… Ou du vrai saucisson corse ! J’ai déjà testé le St Nectaire au Hellfest, si pas mangé vite, ça finit mal… Je ne vous en amènerai pas, ça vaut mieux ]:smiley: Peut-être du saucisson :wink:

salut Malabartatoo , pourquoi trop vieux , moi j ai 51 ans est cette année je vais au camping , après suivant l age est la santé je peut comprendre ton point de vue et puis 4 nuits par an cela rappelle la jeunesse :smiley: ]:smiley:

Adepte du camping depuis le début, la vieillerie attendra :wink:

Pareil pour moi…

le hellfest sans le camping c’est un peu comme un chagrin d’amour,

c’est de l’amour sans amour, c’est comme si l’olympique de marseille n’avait plus Bernard Tapie …

ah merde les paroles sont plus très adaptées

Si tu loupes le camping, tu loupes la moitié du festival.
C’est tout :slight_smile:

C’est sûr, le camping c’est une ambiance indissociable du festival, et t’as pas à te poser de question sur comment je rentre / comment je reviens sur le site / est-ce que j’ai trop bu… :smiley:

Salut Korpi,

vous avez sûrement raison mais vous allez au fest entre potes, nous on y va en couple donc l’ambiance n’est pas la même {)

et surtout quand je vois comme on a eu du mal à tenir l’an dernier (moi 50 et monsieur 61 donc 51 et 62 en 2020) je me dis qu’on a besoin de dormir convenablement si on veut espérer être un peu frais le lendemain :stuck_out_tongue:

Vous, vous allez au fest pour les concerts ET les copains nous juste pour les concerts, je pense que la différence se joue là dans le choix

je serai plus tentée par le camping si j’y allais avec toute une bande de potes

Après je reconnais que les trajets retours sont longs sans compter la 1/2 h de marche jusqu’à la gare ]:smiley:

On craint aussi le temps pourri ! jusque là depuis 2018 on a eu du bol mais j’imagine le camping sous la flotte :o

Bref je me laisserais bien tenter par l’easy camp faut que je voie avec Monsieur

Edit : horreur :mad: je seraiS et pas je serai !!!

Pourtant niquer au camping c’est fucking intents ! :lol:

J ai fait les 3 premières années le camping , mais waouuuu je comprends que ça puisse dissuader ! Par contre j y fait toujours une tite balade pendant le fest !

Sacré Pok :smiley:

et tu crois vraiment qu’à 51 et 62 ans après 25 ans de mariage et une journée de fest dans les guiboles on aurait encore des idées coquines voire crapuleuses une fois sous la tente sur un matelas épais comme une galette, tous les 2 puant la sueur, la poussière ?

Quoique… O:)

tu as raison , moi j y vais seul car ma femme a des soucis de santé elle tiendrai une journée mais pas plus , le mieux pour vous est de trouver un logement chez l habitant , regarde les annonces sur le net mais ne traine pas trop car il y a de la demande

J’ai trouvé cette semaine à loger chez l’habitant à Cugand, elle loue son jardin pour des campeurs et ses deux chambres.
On a pris une chambre, moi le camping me dérangerai pas (avec une fresh and black et un bon matelas) mais monsieur ne veut pas en entendre parler même si on a pleins de potes qui y est.
C’est la première année que je trouve aussi près, les autres années sur Nantes et c’est galère de rentrer…

La ballade du jeudi nuit à errer au milieu du camping c’est sacré !

C’est là où l’ambiance est la plus furieuse, tout le monde est déchaîné et encore en pleine forme. Les jeux de lumière, l’alcool et le Bazard ambiant … C’est culte :slight_smile: :horns: :beer: