Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

L’année dernière je suis resté à Nantes, par contre très près de la gare. Et je n’ai pas regretté un seul instant, déjà tout l’hotel allait au HF :slight_smile: Je préfère dormir dans un vrai lit et avec une vraie douche pour être au top de la forme pour les concerts. Oui, il y a 30 min de marche jusqu’à la gare de Clisson, mais 0 min d’attente aux douches et 0 min d’attente pour les WC :slight_smile: ça équilibre les choses.

Le top serait un hotel à Clisson ou chez l’habitant.

se laver c’est tricher

Je plussoie :wink:
Jamais pris une seule douche au Hellfest, les lingettes bébé sont mes amies :wink:

Perso, se laver et hellfest sont 2 oxymores…

Et pendant ce temps, lycaon 38, Hørvejkul, BonScott, djetallica, Azhdar, Gytha et Barjo n’ont toujours pas de pass… :frowning:

Encore que Gytha, si elle promet de se laver, elle pourrait en décrocher un plus facilement ! ]:smiley:

Oui toujours pas, mais j’y travail…

Ça viendra, ça viendra :cool:

On devait être au même hôtel :wink:

Ce sont aussi les horaires du TER qui sont malfoutus : trop tôts ou trop tards

sinon on rigole bien aussi dans le train :lol:

et pourquoi pas un hôtel dans le Hellfest :whistle: ?

avec chambres individuelles ou dortoirs selon les moyens de chacun ?

Genre un peu Disneyland quoi {) !

je sens que ça va plaire :smiley:

Et une partie du dortoir réservé au forum tant qu’à faire ! :lol:
J’ose même pas imaginer le bordel … :o

Cela va de soi :smiley: !

On est quand même là toute l’année pour faire vivre l’esprit Hellfest, aider, conseiller…

un peu de reconnaissance tout de même :horns:

bonsoir
pour nous , tous les ans nous allons au meme endroit
on pose le camping car chez un viticulteur , il reçoit une quinzaine de personne
on est a 2 km du fest , on y va en velo , c’est nickel
des sanitaires tous neuf a dispo, degustation de sa production le dimanche, ça nous coute cent balles du jeudi soir au lundi
tous les ans ,on reserve pour l’annee suivante

C’est souvent ça le problème : les places ne se libèrent pas d’une année à l’autre ! :smiley:

Gytha a jamais précisé « au Hellfest » :wink:

Bonne idée l’hôtel, un peu couteuse par contre pour être réalisée je pense :slight_smile:

Moi aussi, dès que j’ai mis les pieds au HF je me suis dit « c’est un Disneyland pour métalleux » :smiley:

Je ai été au Hellfest depuis 3 ans … c’est la première année que je ne trouve pas mon pass… est-ce que quelqu’un m’aide? J’habite en Italie et il est difficile de communiquer avec vous sur le forum …
J’ai une question, pourquoi je ne peux pas acheter sur ticketswap??

L’offre et la demande.

Maintenant stop au flood.
Vous avez la taverne pour vous défouler, pas la peine de venir polluer tous les topics :mad:
Merci.

Salut
tout comme il y a un cimetière des éléphants j’ai l’impression que c’est ici que mes 2 potes et moi venont nous échouer après des années de Hellfest et un hacker (?) qui nous a empêché d’avoir nos pass malgré tous nos efforts… :frowning: si des personnes lisent ce post et ne peuvent pas ou ne veulent pas aller au HF merci de me contacter afin de racheter le ou les pass. :horns: et aussi :unicorn:

.
Pour certains, le dortoir c’est la table de camping de l’apéro, entre deux bouteilles vides et les restes de victuailles.

Dommage que vous n’ayez pas échoué sur la première page :frowning:

Oui effectivement…j’étais sur Ticketswap et à la 1548 ème alerte sur mon téléphone et à la 1548 ème connexion sur l’appli pour voir 'Dommage bla bla bla…" je me suis tourné vers le forum. On ne sait jamais…keep the faith lol…