Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Je pense qu’ il disait que tu n’as pas lu la première page avant de mettre ton message

Pas assez explicite :lol:

M’aurait-on menti ? Dario plutôt que Daria ?

Le il était pour Alyann, mais c’est pas mieux :wink:

Je veux bien que les éléphants ne sachent pas lire, mais avec les oreilles qu’ils ont, être bouchés en plus, ils vont finir avec le badge GIC/GIG collé sur le front !

Je m’auto-cite : « RAPPEL 1 : au même titre que le topic des vieux est réservé aux plus de 30 ans, ce topic est réservé aux membres du forum qui participent aux apéros sus-cités et/ou aux membres du forum qui participent régulièrement et de manière constructive aux discussions (avec un minimum d’ancienneté et/ou d’activité). »

Donc, voilà.

P.S. : merci Alyann et les autres :wink:

Et toc, remonte ton slibard Lothar !

:horns:

Dehors les crevards.

Il n’a même pas fait sa présentation 8.(
c teribl

Et le smiley? L’est où? :whistle:

C’est vrai, dehors les crevards :unicorn:

C’est plus mieux bien pour toi ?

Quel smiley ?

@ZZ chr : Si tu pouvais rajouter « + madame » à ma ligne ce serait top :wink: je ne suis pas accrédité presse, cette année, au final. Par contre je suis toujours en recherche de boulot donc je vais attendre un premier salaire du coup

C’est fait Barjo !

En espérant vous voir cette année {)

Salut Zizi chrome, je serais au hellfest 2020, pass 3 jours obtenu. {)

Super génial !!! La bise ! {)

Petite aide pour ceux qui recherchent activement sur TicketSwap, vous avez la possibilité d’installer des modules complémentaires sur vos navigateurs, tel que celui-ci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-auto-refresh/?src=search qui permettent de rafraichir automatiquement la page sur laquelle vous êtes. Moi qui travaille sur deux écrans ça m’arrive d’ouvrir un onglet sur TicketSwap et d’activer un rafraichissement toutes les 10s, en gardant un œil discret sur la page.

Si ça peut aider, ça a le mérite de ménager vos touches F5.

Merci Olivier. Je me pose la question, si par miracle on a le bouton vert, qu’on appuie et qu’un refresh se fait avant que le billet arrive dans le panier, il n’y a pas un risque de perdre le billet ?

Salut
Bonne chance à ceux qui galère

C’est effectivement un risque si le refresh tombe pile au même moment, je préconiserais de mettre un délai de refresh raisonnable, de l’ordre de 30s min histoire de se laisser le temps de réagir. Le principe c’est de laisser la page ouverte en visu pendant que tu fais autre chose :whistle: