Présentations

La bienvenue à toi @I.lkw ! Nous exerçons le même métier :wink:

Bienvenue l.lkw et Silver6769 ( j’ai commencé le Hellfest - et les fests- plus tard que toi :stuck_out_tongue: Vaut mieux tard que jamais…ou comme dit Mac Seb " il n’est jamais trop tard pour profiter des bonnes choses" )
N’hésitez pas à fureter partout et à poser des questions :wink:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Moi c’est Benjamin, 44 ans, basé dans les Cotes d’Armor. J’écoute du métal depuis le collège.
Second Hellfest et première au Cult cette année après la double édition 2022. Des goûts éclectiques mais des préférences orientées Thrash / Death. Belle affiche cette année et pas mal de clash en perspectives.
A bientôt

2 « J'aime »

Et bien bienvenu le costarmoricain :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi par ici !

Tu trouveras des amateurs de thrash et de death comme toi dans le coin :metal:t3:

1 « J'aime »

Bienvenue… tu dois croiser certains pour des concerts de tHrasH dans ton coin :wink:
Sinon, y a des topics consacrés au Death et au Thrash

Bienvenue sur le fofo :slight_smile:

La bienvenue à toi @SIrkimbl !

W\HEL/kom Ingrid!!

Et… beware of the barbarophone, mais je crois que le flamand (langue) ne doit pas vraiment être inconnue pour toi! :wink: Avec La Panne (De Panne) pas loin de Pas de Calais. :smiley:

Et bienvenu !

1 « J'aime »

Bienvenue @Slrkimbl :beers:

Hello.
Je pense ne pas m’être présenté ici.
Alors moi c’est JP, j’ai 52 ans. J’écoute du Metal depuis 1988 avec des gouts très variés mais néanmoins très orienté Black/Viking/Pagan. Ça ne m’empêche pas de prendre du plaisir sur du stoner ou sur de bons vieux albums Heavy/Thrash et Hard Rock .
Cette année ça sera mon 13eme Hellfest d’affilée. Que de changements depuis 2009.

3 « J'aime »

coucou collègue :wink:

Bonjour,
Je suis un Vieux. Fan de statistiques familliales, je compile des données de type " sororité".
J aime la mémoire des différents conflits contemporains notamment à travers l histoire de l Artillerie.
Je suis en capacité de m adapter , comme par exemple, de passer de la V.1 à la V.2.
Voilà pour une présentation sommaire.
Au plaisir d aborder tous ces sujets avec vous dans les différents topics de ce tout beau, tout neuf forum.
:wink:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slight_smile:

Quels sont tes genres de prédilection ?

Thrash, death, black
Merci pour l’accueil

1 « J'aime »

Bienvenue dans la Fraternité :smiling_face_with_three_hearts:
Que ton séjour y soit doux et plein de partages :wink:

1 « J'aime »

Sois le bienvenu sur le forum.

La bienvenue à toi Slaytanic-taunesoeur :face_with_hand_over_mouth:

@I.lkw : soit la bienvenue :metal:

@SIrkimbl : soit le bienvenu voisin :metal:

@Gotaar : soit le bienvenu dans la V2.0 :metal:

@Slaytanic-taunesoeur : Bon retour et soit le bienvenu dans la V2.0 :metal:

2 « J'aime »