Présentations

Bienvenue chez toi frère de la côte ! :beers:

1 « J'aime »

bienvenue Glenn :slight_smile: Ced tu m’as rappelé cet album que j’adore :

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce titre du mec de SaintÉ (c’est comme cela qu’on dit je crois ?). Merci @SAMM

Bienvenue Glennouche de l’Ouest :metal: :beers:

1 « J'aime »

écoute l’album Pouvoirs en entier, c’est un album concept et les textes sont hyper puissants, je suis en train de l’écouter du coup et je me dis que ça fait longtemps qu’on n’a plus rien écrit de cette force en France

Ok, mais je suis plutôt branché « Vidal Grind » depuis ce matin ([Jeu] Titr-O-Rama)… :wink:

bah garde le au chaud pour plus tard, crois-moi cet album te met une claque

La bienvenue à toi Glennouche !

Bienvenue Glennouche :wink:

Bienvenue sur le forum. J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ReelaxTicket.

Bonjour à tous
Ronan, j’habite en Bretagne. N’ayant pas réussi à avoir de billet pour le samedi, je me suis inscrit sur Reelax dès que possible, et j’ai obtenu un billet avant-hier (soulagement!).
J’ai fait les Hellfest (1 jour à chaque fois) 2008,2009,2010,2011,2013 et 2014. De retour donc après 9 ans.

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous Ronnie79 :metal: :beer:

1 « J'aime »

Sois le bienvenu sur le forum, Ronan.
Bon festival !

1 « J'aime »

Je viens de voir que je n’étais pas passé par la présentation, donc je m’y colle même si j’ai déjà posté ailleurs :wink:
Premier Hellfest en 2016 après un divorce compliqué et 15 ans à faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Et je n’oublierais jamais la claque que je me suis pris une fois la cathédrale passée , pour la première fois de ma vie je me sentais à ma place. Et en plus, c’est là que j’ai rencontré celle avait qui je partage ma vie maintenant.
Édition 2017 et 2018 au top, le HF a une place très importante dans ma vie.
Et manque de bol, problème de santé qui l’ont fait revendre les pass 2019 (rahhhh j’ai raté le knotfest :pleading_face::pleading_face::sob:) et l’édition 2022 pour la quelle j’ai fait une crise d’angoisse deux jours avant…… :grimacing::face_with_diagonal_mouth:
Et là, première année depuis 2016 ou nous ne réussissons pas à choper nos pass……
Inscrit sur Reelax depuis décembre, je vais y croire jusqu’à la veille :wink::wink::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::metal:t2::metal:t2:

1 « J'aime »

Bienvenue Stanedge :metal:
Reste à finaliser la chasse au pass :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.
J’espère que la chance te sourira et que tu auras tes pass au final.

1 « J'aime »

Bienvenue Stanedge ! Vu le nombre de reventes actuellement, y a de quoi garder espoir :metal:t3:

Bon retour Ronnie79 !

2 « J'aime »

Bonjour !
Je me présente rapidement, je suis étudiant en Histoire et je suis fan de métal depuis que j’ai 16 ans (j’en ai 23). Depuis, je me prends d’amour pour pleins de groupes très différents que ce soit du shoegaze pour le plus calme au grindcore pour le plus violent. Concernant le Hellfest, j’ai fais mon premier l’année dernière durant le premier Weekend. C’était un moment magique. J’espère le revivre cette année malgré le fait que je n’ai toujours pas de billets ! Mais je croise les doigts.

1 « J'aime »

Bienvenue Navyllus, tu baisses un peu la moyenne d’âge du forum, ça fait plaisir :stuck_out_tongue:

Si tu es inscrit sur Reelax, tu peux croiser les doigts, il y a eu pas mal de reventes récemment !

1 « J'aime »

La bienvenue à toi Navyllus !

1 « J'aime »