Présentations

Hello moi c’est Cyd et espère faire mon HF baptême :wink:
Merci pour votre accueil !!!

4 « J'aime »

Bienvenue par ici !

1 « J'aime »

Salut Cyd et Leia (born in 81, the best, sans aucun chauvinisme :grin:). Croisons les doigts pour demain :crossed_fingers::crossed_fingers:

J’ai mis les doigts dans la prise en 2019 et suis accro depuis :grinning:, j’espère que vous aurez l’occasion de vivre ça

2 « J'aime »

Bonjour les hellbangers,
Lecteur acidu du forum, je suis désormais passé de l’autre côté. Bercé par la musique et notamment les Eurockéennes depuis 2004 (j’habitais à 4km), il m’arrive de me perdre à Clisson un week end par ci par là depuis 2012.
Fervent défenseur de la Valley, je serai également de la partie en 2024 :metal:
See u soon !

7 « J'aime »

Bienvenue !

2 « J'aime »

Bienvenue @Cyd & @Flys :smiley:

2 « J'aime »

Désolé, on a fermé la Valley, c’est complet. Faudra choisir une autre scène et nous laisser tranquille svp :grin: Merci, bien cordialement.

Mais sinon, bienvenue chez nous ! :wink:

1 « J'aime »

Impossible, j’ai mon abonnement à la Valley :stuck_out_tongue: Et il parait que plus on est de fous, plus on rit.
Merci à toi, à vous pour l’accueil !

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Arts (Beaux, Visuels, Body…)

Välkommen of W\HEL/kom aux nouveaux, sur le forum qui fait (des) fous!!!

1 « J'aime »

La bienvenue à @Leia @Cyd @Flys et @Aurelio4 !

1 « J'aime »

Bienvenue par ici aux derniers arrivés :metal:t3:

Bon… Après quelques jours d’inscription je viens seulement de me rendre compte qu’il y avait un endroit pour se présenter, honte à moi qui suis pourtant habitué des forums.

Alors voilà, Flox, bientôt 33ans, jeune papa, ça va être mon 3em Hellfest, je n’avais jamais franchi le pas jusque là pour des raisons financières et aussi de désespoir avec les files d’attente pour acheter les billets. Et c’est finalement ma femme qui a tenté le coup en 2022 et qui a eu nos pass. :metal:t2:

J’écoute du metal depuis que je suis gamin, je suis tombé dedans avec une entrée sur Linkin Park et ACDC puis un jour mes oreilles ont entendu le premier album de Slipknot dont je suis devenu un fan inconditionnel, et puis Marilyn Manson… Et de fil en aiguille plein d’autres ont suivi, jusqu’à ma récente découverte de Born of Osiris l’année dernière à l’Altar il me semble, et Motionless in white.

Enfin voilà, j’apprécie le fest, son ambiance ses bières, la bande de potes qu’on s’est faite et par extension le forum où je suis tombé il y a quelques jours en glanant des infos.

À bientôt !

4 « J'aime »

Salutations,

Je prends également le temps de me présenter en quelques mots, chose que je fais rarement étant donné que je ne suis pas véritablement un habitué des forums.

J’ai donc 28 ans depuis peu, je viens du sud comme dirait Sardou, et je passe le plus clair de mon temps à souffrir de courbatures au niveau de la nuque et d’un point de vue général à souffrir tout court dû aux nombreuses mornifles que j’ai la chance de recevoir et de distribuer dans les nombreuses fosses où j’ai la chance de finir.

Je dois mon goût (qui est un bien faible mot…) pour la musique à mon père qui dès mon plus jeune âge m’a initié à Maiden, AC/DC, Scorpion et j’en passe. En grandissant, au collège et grâce à mon cousin, je suis très vite tombé sur Mate. Feed. Kill. Repeat. de Slipknot et la basse de Paul Gray sur cet album m’a insufflé l’amour des instruments et notamment du sien. De là j’ai trouvé Cliff, Lemmy, et j’étais parti. Le comble dans cette histoire c’est que j’ai fini guitariste (là en revanche c’est un bien grand mot).

Bref j’ai continué mon évolution à travers Full Blown Chaos, Throwdown, Unearth, Pantera et une multitude d’autres groupes pour finir là où j’en suis maintenant : le Deathcore. Rien à voir donc.

2024 sera l’année de mon premier Hellfest, et je nourris actuellement l’espoir de pouvoir faire très prochainement partie du Hellfest Cult. Sans surprise la Warzone devrait être la scène où vous me trouverez, si tel n’est pas le cas cherchez la source de bière la plus proche.

Musicalement vôtre,

Kalddor :metal:t2:

5 « J'aime »

Bienvenue à vous !

2 « J'aime »

Cool, enfin quelqu’un qui va peut-être nous expliquer honnêtement* le crowdkill !

*du moins sans la mauvaise fois de @Chab77 :wink:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :grin:

La bienvenue à @Flox et @Kalddor !

Je vais être terriblement décevant à ce sujet étant donné que je n’en suis pas spécialement partisan.

Je trouve ça profondément débile, et comme tous les trucs résultants d’une carence avérée en neurone, ça m’intéresse. Du coup j’ai tenté l’expérience une fois ou deux et ça a le mérite d’être un défouloir incroyable. Mais il faut vraiment en faire quand tout le monde est là pour ça.

En revanche je me régale à regarder les gars qui en font. De mon côté je suis assez traditionnel, wall, circle, pogo, etc… là j’en suis :beers:

EDIT : Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !!

1 « J'aime »

A ben voilà qui est déjà moins langue de bois que oui mais vous savez vous pouvez par comprendre, la culture du HxC toussa, la bienveillance, les coups sont pas portés :rofl:
Merci, c’est un truc de débiles pointalaligne :pray:
@CORKAGE enfin un honnête qui n’a pas cramé tous ses neurones à force de prendre des coups :sparkler: