Bienvenue à toi !
Welcome!!!
Bienvenue MarinaRock
Je suis un habitué aussi du Hellfest seulement je n’ai pas pu faire les deux dernières éditions et là je n’ai encore pas de pass pour 2025. Du coup, comme la communauté metal est une grande famille qui se soutient, ce serait normal que tu me refile ton pass. C’est ok ? Je t’envoie mes coordonnées ? Merci beaucoup
#nepesprendreauserieux #petitrigolo #cenestpaslendroitpourdirequonchercheunpass
Ahah bon courage dans ta recherche !
En vrai, j’ai réussi chaque année à en avoir un, en cherchant régulièrement on fini toujours par trouver
Bienvenue @MarinaRock ! Du neo, tu dois donc être ravie des discussions sur les TA potentielles très Neo
Tant que rien n’est confirmé, je ne m’enflamme pas ahah
La bienvenue à toi @MarinaRock !
Salut le fofo ( çà se dit encore ?)
Je me présente donc Mimic44, quarantenaire depuis quelques années. Je suis tombé dans le métal dans mes années rebelles vers 15 ans comme beaucoup avec la vague nu metal, Korn, deftones, limp bizkit soad, j’aime même vu un petit groupe en première partie de Deftones à la troc’ qui montait à l’époque : Linkin park. Puis sepultura, Mass, Marylin Manson, etc… Première participation au hellfest l’année dernière grace à un pote a qui il restait une place. Mais pourquoi pas avant me direz vous ? Bin parce que ca me faisait peur tous ces metalleux ( non je rigole) pas le bon moment de l’année et une vie de famille bien remplie mais là je crois que je suis maintenant infecté ! Hate de découvrir le prochain line up depuis le 1er juillet !
A bientôt sur le forum
La bienvenue à toi @Mimic44 !
Bienvenu Mimic44 !
Y’a vraiment que des vioques au Hellfest ! On va bientôt remplacer le brutal caddie par le brutal déambulateur
Bienvenue à toi !
Si tu savais …
Bienvenue à toi sur le fofo (oui ça se dit encore )
@Metalyogi le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Bienvenue.
Moyenne d’âge du HF 40 ans jeune homme, de la a penser que ça permet un festival sain et bon enfant , il n’y a qu’un chemin
Je précise que j’ai 45 ans, je fais donc partie des vieux
Pour moi, tu rajouté 14 ans
Mais non c’est juste que tu es quadragénaire depuis 19 ans
Ou le brutal cardio…
Bienvenue @Mimic44 !