Sur la dernière NOFX et Carpenter Brut sont très possibles, Mindless Self Indulgence j’adorerais ! Sinon les 2 premières sont sympa, pas très équilibrée en budget car j’ai du mal à imaginer 2 énormes cachets comme Rammstein et RATM la même édition alors que les 3 TA de la deuxième affiche sont plus abordables. Bon, de toute façon on sait que c’est mort pour Rammstein maintenant
Ton affiche 1 me plait beaucoup.
Si tu pouvais mixer avec du Cryptopsy et ajouter un soupçon de Morbid Angel puis un glaçon de Cannibal Corpse, on toucherait à l’excellent !
J’ai corrigé
Han! Je suis très fan de la batteuse de Crypta (qui ressemble à Winona Rider). Son jeu est gracieux et fluide, c’est beau à regarder. D’ailleurs, c’est sur ce forum que je l’ai découverte. Si j’ai l’occasion de la voir en salle, ce serait encore mieux qu’en festival ! Merci pour l’info
Idles, je les ai déjà vus en 2019. C’était génial ! J’en garde un excellent souvenir. Par contre, je suis pas fan des deux derniers albums qu’ils ont sorti depuis.
Ah oui, en effet, j’ai cru que tu parlais de Crypta !
Quelle affiche étrange, Dark Funeral + Cannibal Corpse ! Je note la date de Paris à l’Elysée Montmartre. Faudra voir les tarifs.
Je peux me tromper mais je ne vois pas du tout NOFX faire sa première (mode mauvaise langue : on) tournée d’adieux en festival, perso je verrais bien Rancid à leur place, ils n’ont pas tourné en Europe depuis un moment et ils ne font plus que des gros festivals.
Il jouait encore avec NIN en 2018 donc j’espère qu’il n’a pas déjà pris sa retraite. J’ai découvert dernièrement sa période Tubeway Army, son premier groupe de 1978 avant qu’il se lance en solo, j’ai été séduit. Et mon intérêt à déborder jusqu’à ses deux premiers albums solo. Je ne suis pas allé plus loin dans sa disco mais en tant que vieux dinosaure gothique, je trouve qu’il aurait sa place en mainstage.
Quant à Dead Can Dance, j’y crois moins mais on est quand même pas mal nombreux sur ce forum à kiffer ce groupe alors leur place sur l’affiche ne serait pas tout à fait absurde. Et ça permettrait une fois de plus d’élargir le public du HF…
Peter Hook and the light, c’est bien le mec de Joy Division? J’aime ce genre de pop rock bien mais ça aurait sa place au HF? Ou j’ai loupé quelque chose?
Et je t’en remercie, j’adorerais assister à un tel festival powerpop avec ces noms qui sont dans ma mythologie personnelle (Buzzcocks, Undertones, Toyah, Stranglers, …).
Salut à tous ! Pour ma part en TA j’ai du mal à croire qu’on va passer à coter du combo Motley Crue - Def Leppard et du « nouveau » Pantera.
J’imagine assez bien aussi, ou Iron Maiden (qui est confirmé au Wacken) ou Slipknot avec son nouvel album mais peut-être pas les deux…
Ce qui me taraude c’est System of a Down… À ceux qui l’ont mis en prono, vous y croyez vraiment à une annonce de tournée en 2023 et donc un passage au Hellfest ?
Je sais qu’il ne faut pas s’attendre à grand chose en live venant d’eux mais c’est le groupe de mon adolescence et je ne mourrais pas tranquille tant que je ne les aurais pas vu