Le forum ne gère pas l’hébergement il faut au préalable que tu upload tes images chez un hébergeur, genre https://www.zupimages.net/, et après tu peux mettre un lien ici!
Moi aussi j’ai eu envie de jouer à faire des fausses affiches pour l’édition 2023 ! Cette année, y’a tellement de groupes qui tournent et/ou que j’ai envie de voir + des noms sortis de nulle part que j’avais envie de tenter alors j’ai fait non pas une, non pas deux, mais trois affiches différentes. J’ai fait en sorte que les 3 affiches soient 100% différentes, d’y mettre un maximum de groupes inédits, si possible avec une actu en ce moment ou un album qui sorte prochainement !
Voici donc les 3 affiches, sur le thème des tentacules cette année eheh !
AFFICHE HELLFEST 2023 #1 (BLUE EDITION)
Ma p’tite préférée, et celle à laquelle je crois le plus - surtout coté Mainstages (avec des journées 100% power / hard & glam / metalcore en MS2).
AFFICHE HELLFEST 2023 #2 (GREEN EDITION)
Celle là aussi me paraît plausible, même si y’a quelques paris ou groupes improbables (et une journée 100% indus metal en MS2).
AFFICHE HELLFEST 2023 #3 (PURPLE EDITION)
Et la dernière, vraiment plus improbable et parfois un peu fond de tiroir, mais ça pourrait être sympa quand même (avec une journée 100% Japon en MS2).
J’vous l’ai dit que ma troisième affiche c’était la plus improbable
C’était surtout pour y mettre des TA inédites et pas me rabattre sur Iron Maiden ou Aerosmith ou d’autres gros groupes déjà venus plusieurs fois.
Sur la dernière NOFX et Carpenter Brut sont très possibles, Mindless Self Indulgence j’adorerais ! Sinon les 2 premières sont sympa, pas très équilibrée en budget car j’ai du mal à imaginer 2 énormes cachets comme Rammstein et RATM la même édition alors que les 3 TA de la deuxième affiche sont plus abordables. Bon, de toute façon on sait que c’est mort pour Rammstein maintenant
Ton affiche 1 me plait beaucoup.
Si tu pouvais mixer avec du Cryptopsy et ajouter un soupçon de Morbid Angel puis un glaçon de Cannibal Corpse, on toucherait à l’excellent !
J’ai corrigé
Han! Je suis très fan de la batteuse de Crypta (qui ressemble à Winona Rider). Son jeu est gracieux et fluide, c’est beau à regarder. D’ailleurs, c’est sur ce forum que je l’ai découverte. Si j’ai l’occasion de la voir en salle, ce serait encore mieux qu’en festival ! Merci pour l’info
Idles, je les ai déjà vus en 2019. C’était génial ! J’en garde un excellent souvenir. Par contre, je suis pas fan des deux derniers albums qu’ils ont sorti depuis.