Pronostics pour HF 2023.

Tout pareil ! Je ne les ai vus qu’une fois, au zénith en 2000 (fichtre ! Il y a 22 ans…) et suis rentrée avec le mediator de Dimebag 8.(

je prends aussi :wink: :horns:

Ma liste de Noël pour le cru 2023 :

MS 1&2:
Rage Against The Machine
Slipknot
Rammstein
Ca fait déjà un beau trio de têtes d’affiches
Pantera
Mass Hysteria (s’ils oublient leur album de 2018 en préparant la setlist)
Turmion Kätilöt
Arch Ennemy

Warzone
Body Count
Rise Of The Northstar
Beyond the Styx
Syndrome 81
Cage Fight
Walls Of Jericho
Poésie Zéro

Valley
Frayle
Perturbator
Ghostemane

Temple
Gorgoroth (w/ Gaahl)
Mayhem
Marduk
1349
Batushka
Behemoth (mieux sur le temple que les MS)
Al-Namrood
Heilung
Septicflesh

Altar
Vulvodynia
Thy Art Is Murder
Feared
Tribute to COBH (ça existe pas encore mais bon…)
Xavleg
Revocation
Pitbulls in the nursery
The Last Ten Seconds Of Life (même si ça à l’air bien complexe dans leurs rangs…)
Decapitated

La deuxième: j’aimerais les voir sous l’Altar, plus intime. Après je ne sais même pas s’ils ont la carrure d’une MS de toute façon (j’espère que non!).

https://www.metalzone.fr/news/174435-pantera-zakk-wylde-charlie-benante-tournees-amerique-europe-2023/

:kikitoudur: :horns:

Bah écoute j’ai bien vu Leprous en mainstage cette année…

Sous Altar en 2019, on était quand même bien serré pour DT !

Mainstage 1
Vendredi : Pantera
Samedi : Queen
Dimanche : Slipknot

Mainstage 2
Vendredi : In Flames
Samedi : Motley Crue
DImanche : Parkway Drive

Tu vends du rêve là :smiley:

Allez hop, il est temps de diffuser mes affiches [color=#ddff33]fictives [/color]pour 2023.
J’ai longuement réfléchi à tout ça, noté depuis mars/avril au fur et à mesure les groupes envisagés, glissé quelques envies perso au milieu bien évidemment aussi :wink:

L’affiche 1 est celle que j’imagine la plus plausible pour 2023. La 2ème l’est aussi sans doute même si je mise moins dessus. Only 4 ou 5 groupes en commun (ceux sur lesquels je mise ma chemise quant à leur présence (à noter néanmoins que je ne porte jamais de chemise :rolleyes: ).

Enfin les voilà (et je les poste maintenant, avant d’y apporter pour la 50ème fois des ajustements…et surtout avant que les 1ers noms ne m’arrivent par la prod). Et maintenant j’attends Pete qui va râler pour les groupes dégueulasses de MS, Mike et Seb parce-que j’ai lâchement sacrifié (ou presque) le thrash pour 2023, Diatribes parce-que…bah parce-que…et quiconque qui trouvera qu’il manque son groupe fétiche :wink:

Affiche 2023 number 1 :

Affiche 2023 number 2 :

Bah tu sais très bien qu’avec les TA et sous TA que tu as mis sur La Valley je ne vais strictement rien dire sur les MS :lol:
J’ai regardé que la première affiche le reste plus tard ça fait déjà saigner mon cœur.
{)

La deuxième affiche est monstrueuse ! Ça ferait des clash de partout ]:smiley:

Les deux affiches sont excellentes !

Ma préférence va à l’affiche n1, plus de groupes que j’aimerais voir/revoir. Mais la deux est tout aussi bonne et il n’y a (presque) rien à jeter dans les deux.

Sinon, contente de voir que Paradise Lost et Meshuggah sont sur les deux. J’y crois un peu plus comme ça. :horns:

Y a rien qui vous pete a la gueule dans ces deux affiches ??? Riennnnnnn’ ? :o
Put1 y a que 3 jours c’est quoi ce mini Hellfest ?
Ils doivent au minimum nous rajouter un quatrième jour.pas le choix ! :8
Chevelle et sevendust haaaaaa Juju {)

Une scène 100% Girls Girls Girls sur les 2 affiches, ainsi qu’une avec un 100% Glam. Le retour des journées à thèmes ! :horns:
La 1ere affiche est ma pref… Le samedi est absolument incroyable, faudrait être au top physiquement pour survivre aha ]:smiley:

C’est clair ! 3 jours ça parait compliqué pour tout caser :smiley:
Perso, je met un billet sur Pantera. Apparemment ils auraient prévu une tournée en Europe.

Je rajoute ( je souhaite :smiley: )Parkway Drive, Killswitch Engage, Meshuggah, SOAD, Bodyfarm, Machine Head. Chevelle aussi ! :slight_smile:
Pourquoi pas Rammstein, plus pour le show que pour la musique. Mise à part quelques morceaux, je trouve ça un peu mou du genou ]:smiley:

Déplace Limp Bizkit le dimanche avant RATM et je signe direct pour l’affiche 1.

Je suis assez confiant sur le fait qu’il y aura une journée spéciale groupes avec au moins une femme en 2023 à l’instar de ce que tu as fait sur tes affiches et la scène française en 2019.

C’est quoi la groupe sous Rage Against The Machine de l’affiche 1 ?

j’aime bien les deux avec une préférence pour la 2è. Dans tous les cas pleins de groupes que j’ai jamais vu, donc toujours content

Staind :wink: