Pronostics pour HF 2023.

Alors là pour le coup t’as été plus rapide que moi ! :smiley:
En tout cas j’ai trouvé leur live très bon ! :wink:

Ahah, bon bah je me le note alors pour faire la bio… n’ayant pas été informé encore :lol: (méfiez-vous des auto-annonces…les jurisprudences Dee Snider et Annihilator sont là pour en témoigner :smiley: )

Zegut ce matin : Hellfest 2023, Def Leppard ? Motley Crue ? Hollywood Vampires ? :slight_smile:

Ce qui est bien avec ce genre de fuite, c’est qu’après on ne peut être que agréablement surpris…

Vu l’âge des artistes mentionnés, c’est vrai qu’on est pas à l’abri de quelques fuites…

Magnifique ]:smiley:

Ahahah pas faux :lol:

Avec les rumeurs et les soupçons en récapitulatif on pourrais bien se retrouver avec Iron Maiden, Slipknot et Motley Crue en TA (ce n’est pas pour me déplaire :D)

A priori c’est mort pour Maiden… J’avais vu des messages à ce sujet. Tournée Senjutsu avec l’album joué en entier donc pas adapté à un fest etc…
Je pense plutôt à Slipknot Ozzy Osbourne Rage Against The Machine et Motley Crue. SA ou TA Main 2 Parkway Drive Pantera Machine Head et Hollywood Vampires :horns:

Bon y’aura pas Depeche Mode ]:smiley:

Quid du Wacken ? S’ils peuvent être là-bas ils peuvent venir au Hellfest je pense

RATM vient d’annuler sa tournée de printemps prochain en Amérique du Nord car Zack de la Rocha n’est pas remis de sa blessure au pied.
S’ils ont signé pour le Hellfest, sera-t-il remis en juin?

S’ils font Wacken c’est peu probable que ça soit avec un set spécial Senjutsu, donc c’est possible.

Slipknot c’est le plus évident, pour le reste ça reste assez ouvert. Mötley Crüe pas en TA je pense.
Ozzy ça va dépendre de sa forme, il me semble qu’il a dit récemment qu’il espérait pouvoir reprendre les concerts l’été prochain, mais il a déjà des concerts de prévus au printemps… (qui seront surement annulés). Et est-ce que les festivals vont vouloir prendre le risque ?

Pour revenir à ce qui a été dit ailleurs, concernant AC/DC il y avait eu quelques rumeurs d’une tournée après la sortie de leur dernier album, même si ça date un peu il reste une minuscule chance quand même.

Je verrais bien quelque chose comme : Slipknot, Iron Maiden, Rage Against the Machine et une « surprise » (AC/DC ? SOAD ?).

Mais ça ferait surement un budget trop important… même si sur 4 jours ça permet déjà d’améliorer la rentabilité des infrastructures pour le festival.

Sauf qu’ils seront à Wacken l’été prochain. Du coup, la belle annonce de Bruce a un peu pris l’eau…

Je n’écris pas souvent mais je vous lis tout les jours. Je viens de tomber sur cela … J’ai eu la chance de les voir au USA cet été et j’aimerai bien les voir a clisson :stuck_out_tongue:
Mais j’ai pas l’impression que cela sente très bon…,
[url=https://pitchfork.com/news/rage-against-the-machine-cancel-2023-north-american-tour/?utm_social-type=owned&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_brand=p4k&mbid=social_facebook&fbclid=IwAR0qHNZ11uSVUgL850LvJxezc1lUYKyM9EXmJJI7zQ57DVYVi5KWoAl-GDY]https://pitchfork.com/news/rage-against-the-machine-cancel-2023-north-american-tour/?utm_social-type=owned&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_brand=p4k&mbid=social_facebook&fbclid=IwAR0qHNZ11uSVUgL850LvJxezc1lUYKyM9EXmJJI7zQ57DVYVi5KWoAl-GDY

Purée, Slipknot ça me dit bien, mais faut pas qu’ils jouent des nouveaux titres, dieu que le dernier album est mauvais…

Punaise, moi qui pensais être le seul à pas avoir accroché… merci!
Et pourtant fan de la 1ere heure avec au moins 5 chansons qui me plaisent énormément par albums, mais là rien, tout juste The Diyng Song qui est passable. Un échec. A voir la 15em écoute, peut etre qu’une finira par sortir du lot.

Pour le set HF, et c’est fréquent avec ce type de groupes avec de la bouteille, on peut légitimement espérer 80% de chansons anciennes. Faut espérer qu’ils nous fassent pas une Maiden à senjutsuïser leur set

Je pense que motley crue peut être une TA , ils ont encore gagné en coté « mythe » depuis leur film. Ils ont quand fait une tournée des stades aux USA cet été

Bien avant The Dirt, ils sont déjà passé en TA au Hellfest :wink:

TA en 2009… mais seulement sous-TA en 2012… alors certes ils remplissent des stades aux US, mais leur notoriété est bien moindre de ce côté de l’Atlantique.