Pronostics pour HF 2023.

Pas faux x2…

Lui non, mais les autres musiciens oui…
Et ça ne l’a pas empêché de se pavaner comme une starlette sur une voiturette de golf au Hellfest…

J’espère que tu te trompes pour les TA car c’est l’angoisse mis à part Maiden (Ozzy et Motley sérieusement)

Prépare toi psychologiquement pour motley :slight_smile:

Côté têtes d’affiche, je dirais bien
Slipknot
Motley Crüe
Iron Maiden
Pantera.
Pas une tête d’affiche j’en conviens. Mais je mets une pièce sur Shaârghot.

On dirait bien qu’il y a un nom de groupe qui a fuité.

https://www.mestickets.com/Hellfest-Festival-Metal.html

Pouahaha ce troll ultime !
Manowar pour les flemmards ]:smiley: :smiley:

Dans le nouveau forum 2.0, il faudra être tolérant vis à vis des trolls et de Manowar.

:lol:

Effectivement THE troll, trop fort celui qui gère la page « mestickets.com » … il mériterait un bisou pour ce moment de rigolade.

Il n’a pas dit que Manowar seraient là, juste qu’ils étaient attendus… En fait, certains les attendent depuis leur dernière annulation au HF !
Ils sont aussi attendus au festival qu’ils ont annulé cet été au Portugal. Mais certainement pas pour les applaudir pour leur musique…
:wink: :lol:

Oui je sais mais cela me fait du bien d’en parler :slight_smile:

Oui oui, totalement. A ceci prêt qu’à la base je suis un grand fan de Manowar. Ça m’a vraiment fait mal d’apprendre leur départ sans jouer le vendredi matin de l’édition 2019. D’autant que j’avais offert son pass à mon meilleur Ami parce que Manowar. J’aurais adoré les voir au Hellfest. Mais sauf s’ils reviennent voir Ben pour dire qu’ils sont désolés et qu’ils joueront gratuitement, je ne vois pas comment un retour du groupe serait possible. Et même ça je n’y crois pas.
Je retiens surtout que le dernier Hellfest (le premier des deux) m’a permis de voir Running Wild, et ça ça compte !

Perso je mettrais une pièce sur Pantera, étant donné que ce sera la tournée événement de cet été et la proximité entre Phil et Ben Barbaud.

Ensuite Avenged Sevenfold qui va sortir son album, l’annulation de l’année dernière c’était toute leur tournée et pas seulement le HF donc je doute que l’orga leur en tienne rigueur?

Pour la warzone je miserais aussi sur Biohazard qui se reforme avec le line up originel.

Je prie pour qu’on évite Ozzy, Motley, Bon Jovi et tous ceux qui n’ont plus le physique pour jouer. Mais bon comme toujours, il y aura autre chose à voir à la même heure :slight_smile:

Pantera ne sera pas TA…
On les a tous mis dans nos affiches… :horns:

A7X ils se sont foutus de la gueule de tout les fests pour leur futur album moisi. Les excuses à 2 balles non merci. Bon débarras… ]:smiley:

Biohazard ça serait pas mal ! Une grosse pièce sur eux. :smiley:

Les vieux qui ne tiennent plus debout et qui chantent en playback… Non merci. Faut savoir prendre sa retraite à un moment donné. Merci pour tout ce qu’ils ont amenés à la musique et surtout Ozzy ! Mais maintenant faut rendre les armes. :beer:

S’ils sont programmés, je rirai d’abord de plaisir qu’ils soient là, puis de plaisir de te dire « et toc! » ]:smiley:

Ahaha et moi donc ]:smiley:
On ira boire une bière pour fêter ce « Et toc » :beer:

Moi aussi j’espère, notamment car c’est la seule TA potentielle que j’aime bien et n’ai jamais vue… Cette excuse pour l’annulation était vraiment bidon, maintenant je me dis qu’ils avaient peut-être une vraie excuse qu’ils ne voulaient pas divulguer au grand public. Dans ce cas ils auraient pu négocier pour revenir en 2023, sinon je ne vois franchement pas le Hellfest les inviter de sitôt

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le site en tant qu’inscrit (je vous suis dans l’ombre depuis un moment).
En suivant ce thread , je me suis dis que ça serait sympa de participer avec vous a pronostiquer.

Du coups je sais pas si vous avez vu mais Maiden a annoncé ses premières dates de concert et sa tournée (basé sur Senjutsu et Somewhere in time) et bizarrement…y’a un petit trou du 13 au 19 aout. (alors que sur le reste du mois de Juin y’a une date tous les 2 jours).

Certainement la première TA du coups.

Et moi perso , je verrais bien Avantasia également, nouvel album qui sort la semaine prochaine, groupe qui pourrait être une TA au vu du projet et ils sont passé qu’une fois au hellfest (2013) et seulement 2 fois en France.
Après Tobias , On aime ou pas … :lol:

Avantasia → TA
… tu commences fort lol… Anyway, bienvenue ! :smiley:

Merci !

Bon une sous TA ? :lol:
Après a Wacken Avantasia est toujours TA et c’est quand même un projet avec des têtes connus du metal.
Je sais qu’en 2013 ils avait joué un show de 2H

Sinon , le jeudi c’est juste pour avoir Queen + Adam Lambert O:) (Je déconne hein)