Pronostics pour HF 2023.

Sérieux, aucun de ces groupes ne vient?

Parkway est programmé le Vendredi de toute façon… C’était l’info qui avait fuité quelques jours après le concert à Paris.

Amon Amarth je pense qu’ils seront présents… Machine Head ça reste un mystère. Est-ce que le concert au Bloodstock de cet été aura fait changé d’avis Robb Flynn ? :rolleyes:

Le Copenhell vient de rajouter encore des noms… Sick Of It All / Cabal / Napalm Death / Harm’s Way / Møl / Employed To Serve / Green Lung / Undergang / Heriot / Defacing God / Speed / Angelus Apatrida et Haliphron

Salut à vous, pourquoi pas imaginer la présence de Slipknot le jeudi, Maiden le vendredi, Ozzy le samedi et terminer par ACDC le dimanche ?

Parce que Ozzy playback voilà quoi… Surtout qu’il faut que ça coïncide avec Zakk Wilde. Sachant que Zakk sera en tournée avec Pantera. Donc je vois pas du tout Ozzy en tournée avec lui… Soit il trouve un autre guitariste soit y a pas de tournée Ozzy.
Acdc personne n’y croit… Et c’est surtout qu’il faut un groupe de remplacement à RATM qui devait surement être le jeudi. Je pense que Slipknot jouera le dimanche et Maiden jouera soit le vendredi soit le samedi (je met un billet sur le samedi).

Oh je me prends à rêver de Green Lung du coup !

Désolé pour les x100, je n’ai pas relu les 37 pages de la discussion.
En tout cas, merci d’avoir pris le temps de répondre , même si j’aurais préféré que tu me répondes le contraire ?

Green lung tourne avec Clutch pour info.

C’est possible d’avoir le combo :cool:

Sorry for English, but I’d like to participate :wink:

Based on released tour info from MC and IM:
15.06 - ???
16.06 - empty place in tour for MC + DL
17.06 - seems IM
18.06 - looks like a place for Slipknot

Oh que je vous aime. Alors je devais être dans une grotte, car je n’avais pas vent de Parkway Drive… En vous lisant, je me suis dit mais bordel faut que j’écoute ce truc, je ne connais pas. Ecoute aujourd’hui en fond musical résultat : GROSSE CLAQUE TROP BIEN!! Mais je veux voir je veux! :horns:

Hello !
Yeah that sounds good to me :horns:

Depuis 2012 j’attends de pouvoir les revoir et je n’arrive jamais à me libérer. Entre temps le groupe a légèrement changé de dimension aha ]:smiley:

Et en live c’est vraiment excellent, leur concert à Paris le mois dernier était génial. Tu devrais regarder le live de 2018 au Hellfest sur Arte Concert

Je plussoie ! Probablement ma plus grosse claque de 2018.
Et ils avaient l’air tellement contents de voir des gens à 1h du mat. Ça faisait plaisir à voir !

Certainement le groupe que j’attends le plus en 2023, en espérant que la prestation soit aussi bonne qu’en 2018 ! :horns:

Affiche de l’Azkena Festival au Pays Basque espagnol le même week-end que le Hellfest :
https://www.azkenarockfestival.com/wp-content/uploads/2022/10/ARF23_1er-anuncio.jpg

Donc on peut espérer RANCID, GWAR, MELVINS, MONSTER MAGNET et QUEENSRYCHE (et IGGY POP ?)

Bien vu celui là ! Excellente nouvelle pour Rancid :horns:

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/4bvw.jpg]

Le vendredi donc pour le Hellfest ?