Sérieux, aucun de ces groupes ne vient?
Shakapéro: Waterfall:C’est exactement mon pronostic également. Pour moi, RATM était donc bien prévu le jeudi avec le fameux jour en plus.
Puisque Faith No More, Avenged Sevenfold et SOAD ne semblent pas (encore ?) tourner l’année prochaine, il manquerait donc effectivement une grosse TA.
Reste Pantera, s’ils tournent en Europe je ne les vois pas ne pas passer par le Hellfest, probablement en TA MS2.
Complètement en phase avec vous 2, le tout est désormais de trouver la TA du jeudi !
Exit RATM, est-ce que le Hellfest ne poserait pas ses coui**es, et tenterait Parkway Drive en TA ?
Certains vont sûrement trouver ça léger (probablement moi aussi d’ailleurs), mais je pense qu’ils seraient tout à fait légitime de l’être aujourd’hui. On parle sans cesse de renouveler les TA, en voici une avec un show d’envergure, 20 piges et 7 albums derrière eux, et un dernier passage remarqué et pour le moins apprécié par ceux comme moi qui étaient là en 2018…J’aime beaucoup Parkway Drive et j’espère bien les voir au Hellfest mais il faut se rappeler que le jeudi a été rajouté en dernière minute suite à une « opportunité » selon l’interview de Ben. Je pense que tout le monde attend une pointure pour ce jour (comprendre un très gros groupe possiblement jamais venu) et même si Waterfall dit vrai et que l’orga l’explique j’imagine que Parkway Drive en remplaçant de RATM ferait un tollé vu déjà ce qui s’est passé pour Ghost
Parkway est programmé le Vendredi de toute façon… C’était l’info qui avait fuité quelques jours après le concert à Paris.
Valhalla Tsoin-tsoin: Ponchiot:Machine Head on était à peine un demi zenith (donc 2500-3000) il y a 15j
Un concert à Toulouse, pour nous, c’est a minima :
- 2x35 € (places de concert)
- 70 € la nounou pour garder les loustics
- 2 x 100 km sur autoroute (essence ET péages)
En gros, une soirée à 180 € (en roulant à l’ethanol) : possible pour Amon Amarth en 2019 et Machine Head en 2020.
Alors quand Machine Head et Amon Amarth proposent un combo MAIS avec une seule date sur le pays, on dépasse largement, on doit poser des congés et caser les enfants pour au moins une nuit. Bah on préfère aller au HF ! et on ne doit pas être les seuls… Karajuju:Bon l’Alcatraz vient de lister ses 49 premiers noms… donc voilà une liste de noms de groupes (pour la majorité des groupes Ricains en tout cas) qui ne devraient pas être au Hellfest :
Killswitch Engage, Anthrax, Trivium, Heaven Shall Burn, Biohazard, Blind Guardian, Michael Schenker, Obituary, Gloryhammer, Overkill, Bloodbath, Kataklysm, H.E.A.T, I Am Morbid, Deicide, Belphegor, Agnostic Front, Terror, Grave Digger, Madball, Whitechapel, Dying Fetus, Elder, Decapitated, Shadow Of Intent, Bleed From Within, Unto Others, Tribulation, Dynazty, Unleashed, Taake, Gatecreeper, Immolation, Riot, Wolves In The Throne Room, Midnight, Gaupa, Vital Remains, Slapshot, Jag Panzer, Gaerea, Mad Sin, Death Before Dishonor, Holy Moses, Yoth Iria, Drain, Slomosa, Eleine, Psychlona.
Arf, j’espérais rererevoir Obituary compte tenu de l’annulation de leur venue en 2022
Sérieux, aucun de ces groupes ne vient?
Amon Amarth je pense qu’ils seront présents… Machine Head ça reste un mystère. Est-ce que le concert au Bloodstock de cet été aura fait changé d’avis Robb Flynn ? :rolleyes:
Le Copenhell vient de rajouter encore des noms… Sick Of It All / Cabal / Napalm Death / Harm’s Way / Møl / Employed To Serve / Green Lung / Undergang / Heriot / Defacing God / Speed / Angelus Apatrida et Haliphron
Salut à vous, pourquoi pas imaginer la présence de Slipknot le jeudi, Maiden le vendredi, Ozzy le samedi et terminer par ACDC le dimanche ?
Salut à vous, pourquoi pas imaginer la présence de Slipknot le jeudi, Maiden le vendredi, Ozzy le samedi et terminer par ACDC le dimanche ?
Parce que Ozzy playback voilà quoi… Surtout qu’il faut que ça coïncide avec Zakk Wilde. Sachant que Zakk sera en tournée avec Pantera. Donc je vois pas du tout Ozzy en tournée avec lui… Soit il trouve un autre guitariste soit y a pas de tournée Ozzy.
Acdc personne n’y croit… Et c’est surtout qu’il faut un groupe de remplacement à RATM qui devait surement être le jeudi. Je pense que Slipknot jouera le dimanche et Maiden jouera soit le vendredi soit le samedi (je met un billet sur le samedi).
Le Copenhell vient de rajouter encore des noms… Sick Of It All / Cabal / Napalm Death / Harm’s Way / Møl / Employed To Serve / Green Lung / Undergang / Heriot / Defacing God / Speed / Angelus Apatrida et Haliphron
Oh je me prends à rêver de Green Lung du coup !
breizhman:Un retour de Ramstein Comme TA serait possible selon les experts présents sur ce forum?
Impossible… On l’a expliqué 100X pourquoi :rolleyes:
Plusieurs jours d’installation pour leur scène et pas de trou de dispo dans le planning. Rammstein ça sera en 2024 pour les 30ans du groupe.
Désolé pour les x100, je n’ai pas relu les 37 pages de la discussion.
En tout cas, merci d’avoir pris le temps de répondre , même si j’aurais préféré que tu me répondes le contraire ?
Totochon:Le Copenhell vient de rajouter encore des noms… Sick Of It All / Cabal / Napalm Death / Harm’s Way / Møl / Employed To Serve / Green Lung / Undergang / Heriot / Defacing God / Speed / Angelus Apatrida et Haliphron
Green lung tourne avec Clutch pour info.
LetItLoose: Totochon:Le Copenhell vient de rajouter encore des noms… Sick Of It All / Cabal / Napalm Death / Harm’s Way / Møl / Employed To Serve / Green Lung / Undergang / Heriot / Defacing God / Speed / Angelus Apatrida et Haliphron
Green lung tourne avec Clutch pour info.
C’est possible d’avoir le combo
Sorry for English, but I’d like to participate
Based on released tour info from MC and IM:
15.06 - ???
16.06 - empty place in tour for MC + DL
17.06 - seems IM
18.06 - looks like a place for Slipknot
Oh que je vous aime. Alors je devais être dans une grotte, car je n’avais pas vent de Parkway Drive… En vous lisant, je me suis dit mais bordel faut que j’écoute ce truc, je ne connais pas. Ecoute aujourd’hui en fond musical résultat : GROSSE CLAQUE TROP BIEN!! Mais je veux voir je veux! :horns:
Sorry for English, but I’d like to participate
Based on released tour info from MC and IM:
15.06 - ???
16.06 - empty place in tour for MC + DL
17.06 - seems IM
18.06 - looks like a place for Slipknot
Hello !
Yeah that sounds good to me :horns:
Oh que je vous aime. Alors je devais être dans une grotte, car je n’avais pas vent de Parkway Drive… En vous lisant, je me suis dit mais bordel faut que j’écoute ce truc, je ne connais pas. Ecoute aujourd’hui en fond musical résultat : GROSSE CLAQUE TROP BIEN!! Mais je veux voir je veux! :horns:
Depuis 2012 j’attends de pouvoir les revoir et je n’arrive jamais à me libérer. Entre temps le groupe a légèrement changé de dimension aha ]
Et en live c’est vraiment excellent, leur concert à Paris le mois dernier était génial. Tu devrais regarder le live de 2018 au Hellfest sur Arte Concert
Je plussoie ! Probablement ma plus grosse claque de 2018.
Et ils avaient l’air tellement contents de voir des gens à 1h du mat. Ça faisait plaisir à voir !
Je plussoie ! Probablement ma plus grosse claque de 2018.
Et ils avaient l’air tellement contents de voir des gens à 1h du mat. Ça faisait plaisir à voir !
Certainement le groupe que j’attends le plus en 2023, en espérant que la prestation soit aussi bonne qu’en 2018 ! :horns:
Affiche de l’Azkena Festival au Pays Basque espagnol le même week-end que le Hellfest :
https://www.azkenarockfestival.com/wp-content/uploads/2022/10/ARF23_1er-anuncio.jpg
Donc on peut espérer RANCID, GWAR, MELVINS, MONSTER MAGNET et QUEENSRYCHE (et IGGY POP ?)
Affiche de l’Azkena Festival au Pays Basque espagnol le même week-end que le Hellfest :
https://www.azkenarockfestival.com/wp-content/uploads/2022/10/ARF23_1er-anuncio.jpgDonc on peut espérer RANCID, GWAR, MELVINS, MONSTER MAGNET et QUEENSRYCHE (et IGGY POP ?)
Bien vu celui là ! Excellente nouvelle pour Rancid :horns:
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/4bvw.jpg]
Le vendredi donc pour le Hellfest ?