J’ai l’impression que pour Iron Maiden c’est acquis ce qui me va très bien.
J’ai cru comprendre que la prochaine tournée serait un mix du dernier album (pas fan) et de Somewhere in time (Très fan). Je me prends donc à rêver d’un Alexander The Great que je n’ai jamais vu/entendu Live. Je serais joie, mais joie !!!
SOAD annoncent qu’ils feront une annonce bientôt à propos de quelque chose qui se passera l’année prochaine (ou l’art du teasing sans rien).
Tankian : « As of now, we haven’t talked about anything. We will be making an announcement about something next year that I can’t really tell you about. So there is that. But further than that, I can’t really say. »
Étant donné que ça m’étonnerait qu’ils se décident à faire un album vu la cohésion, je me dis peut-être qu’ils prévoient une petite tournée des festivals ? Ça rattraperait l’affiche de 2020.
Moi qui suis fan de heavy metal, metal prog je kifferais de voir Queensrÿche qui a sorti le meilleur album de tous l’étang (si si) : Operation Mindcrime. Bon Geoff Tate n’est plus là mais quand même, j’ai vénéré ce groupe.
Avantasia ce serait sympa mais j’y crois moyen.
En grosse TA, j’avoue que je m’interroge sur la possibilité de Queen. Bon là je suis partagé, j’ai du mal à me dire si ce serait génial ou pas.
Pour moi comme beaucoup ce sera Motley Crue dredi et Maiden sadi.
Sincèrement même si je serais mais alors plus que ravie de revoir SOAD sur scène j’espère qu’ils ne feront pas ça juste pour la thune comme ce fut le cas en 2017. On sentait qu’ils en avaient rien à foutre des spectateurs ils ont enchaîné les titres avec un serj’mavhant son chewing gum. Donc SOAD ok mais motive sinon ben j’irais voir autre chose.
Par contre sur tes ajouts de groupe je ne suis pas contre mais tout le monde sauf Amaranthe. Je n’arrive vraiment pas à accrocher à ce groupe et pourtant j’ai eu l’occasion de les voir déjà trois fois sur scène.
Maiden est mon groupe préféré en métal, mon kiff ultime serait un concert avec plein de vieilles chansons jouées moins souvent et je vais ptet faire hurler mais exit : Number of the beast, Run to the hills, The Trooper, quand tu les as vu X fois on a fait le tour.
Peut-être que le succès des deux morceaux sortis pour soutenir l’Arménie les a incité à se foutre autour de la table pour se remettre en selle ?
Dans mes souvenirs, quand c’était vraiement la pire période, y’avait Shavo qui balançait des grands posts FB pour dire que tout le groupe voulait reprendre et qui exhortait Serj à se bouger pour revenir (je la fais en version soft, la drogue lui faisait sortir des mots moins sympas )
Voir que c’est Serj qui annonce ça me fait penser à un nouvel album… A moins que ce ne soit mon envie de groupie ^^
Tankian s’estime lésé par la place que lui laisse Malakian dans la composition. Tant qu’ils ne lâcheront pas du lest, les 2 autres pourront s’agiter ils ne sortiront pas d’album.
C’était le sens de mon propos: le fait que la news vienne de Serj montre que pour moi c’est une news un peu plus « inhabituelle » qu’une simple tournée. En espérant avoir raison !
Serj Tankian parle du groupe et dit « nous » en parlant de l’annonce. Ce n’est pas forcément une tournée mais pourrait être un concert unique moyennant un trèèèès gros cachet :whistle:
Ouf tu me rassures. J’avoue que s’ils y sont j’irais poser mon popotin sur une autre scène sauf si gros groupe que je ne veux pas rater et voir de loin mais ça m’étonnerait.
Par contre moi j’ai un souhait en power métal Wind rose.
Je pense que cette année il va quand même falloir s’attendre à de la rediff car on a eu 2 éditions l’année dernière avec très peu de doublon.
Donc oui pour les TA on est sur a +90% de maiden (je m’en lasserai jamais de ce groupe) et le duo Motley/Def (bordel comment ça me fait pas rêver, heureusement qu’il y aura autre chose sous les tentes)
Le trou du 19 ? Le lundi ?.. Ok. Ils pourront toujours faire un bœuf sur le rond point de la guitare pour les derniers festivaliers qui quitteront le camping… ]