Ah non ni huée ni caillou pour toi, je te suis à 100%. Un bon petit set de Powerslave avec l’excellent The Duellists me met la larme à l’œil rien que d’y songer. En tout cas le choix de Alexander The Great est validé à 100% , ma piste préféré sur Somewhere in time. En tout cas ça serait une super nouvelle de les retrouver au hellfest car leur performance en 2018 était mémorable.
Je crois que je vais hurler à m’en rendre aphone si j’entends « My son, ask for thyself another kingdom, for that which I leave is too small for thee » ! :lol:
Mick Mars se retire officiellement de Motley Crue ! Il ne participera donc pas à la prochaine tournée mondiale… Il pourrait être remplacé par John 5 mais ça, ce n’est pas officiel…
Oui il y a de très forte chance que John 5 le remplace, il y avait de forte rumeurs déjà avant l’annonce du départ de Mars, et maintenant que John 5 n’est plus avec Rob Zombie …
Avec la venu hypothétique de John5, la venue de motley crue prend pour moi, plus d’intérêt, d’ailleurs ça serait sympa de voir john5 avec son projet solo avoir un créneau dans le week-end
John5 est une machine… Un réel plaisir de le voir avec Motley Crue du moins si la rumeur s’annonce vraie. Triste pour Mick Mars mais bon il est malade depuis des années, de gros problèmes de santé. Pas étonnant cette annonce.
Je trouve que pourtant, Mezmerize et Hypnotize sont vraiment une oeuvre de folie. Quel talent dans la compo.
Ça n’enlève rien aux autres albums qui sont exceptionnels, mais je trouve injuste la réception qu’ils ont eu.
Pour enchérir sur la fougue et la communion avec le public, ça n’a jamais été leurs points fort.
Certes ils étaient un peu marteaux à une époque, surtout Daron, mais ça n’a pas duré, déjà avant leur séparation ça faisait un bail qu’il ne se passait pas granch’ sur scène, et depuis leur retour…
Je suis méga d’accord sur Scars on Broadway, j’adorerais les voir au HF, mais en écoutant juste le premier album, tu comprends que ce soit compliqué pour Serj. C’est clairement du SOAD : le style SOAD qu’on aime c’est Daron qui l’a fait à 95%. Serj en s’impliquant plus dans la compo éloignerait surement SOAD de leur « concept ».
Ou alors je raconte que des conneries et c’est qu’une histoire de pognon. Mais bon, ils sont quand même anticapitaliste SOAD non ? Il font pas ça pour le pognon ?
(oui je sors)
Purée, je connais pas bien QOTSA si ce n’est leurs « tubes », mais je les ai vu en 2018 completement par hasard, en salle avec EODM, et bien c’était vraiment chiant. Je sais pas si c’est le son, ou mon enthusiasme, mais personnelement ça me ferait mal au c** que ce soit une TA.
Je suis d’accord, pour moi la présence de John 5 donne plus d’intéret au set de Motley Crue dont je ne suis pas particulièrement fan. Mais c’est un groupe mythique (surtout aux US) et c’est toujours dommage de ne pas les voir avec le line up original…
En ce qui concerne un set solo de John 5 durant le week end je prends !
D’ailleurs Joe Satriani tourne également, vous y croyez ? Je l’ai vu y’a quelques années à Lille pour le G3 avec Petrucci et roth en première partie, ça envoie !
« On a fait et on fera encore un ou deux concerts par ci par là ». Au contraire moi je trouve que ça accrédite la piste du concert en exclu le jeudi soir au Hellfest en remplaçant de RATM moyennant un très gros cachet. Personnellement j’y crois de plus en plus
Il avait fait la MS au HF 2016, ça passait vraiment bien.
Après il tourne en France jusque début Juin, ça me parait un peu trop grand écart en date. Sauf s’il prend des vacances dans le coin !
J’aime moins Hypnotize mais j’adore Mezmerize qui est même mon album préféré d’eux. On est 100% d’accord sur Scars On Broadway et l’importance de Daron Malakian dans SOAD.
For thee : si c’est la même voix que sur l’album, c’est dit de façon très posée. Mais je ne suis pas sûre qu’on entende grand chose après « My son » à cause des hurlements des fans qui auront compris ce qui arrive…