Pronostics pour HF 2023.

Dans la série « ils tournent en Europe en juin prochain » :

[spoiler][/spoiler]

(supprimer l’affiche lui donne de la credibilité mrs et mmes les Mods… :confused: )

Tu le tease tellement bien que j’ai déjà l’impression d’y être, c’est magnifique :horns:

Si la venue de Pantera se confirme on aura peut-être droit à [url=https://youtu.be/LVREKUVRoEQ]l’intro la plus douce et poétique de l’histoire , ce qui me ravi.

bon, elle tombe quand cette affiche ?
fin novembre ?
des infos ?

Il y a des choses qui disparaissent sur ce forum ? fuite ? ?

Ne vous affolez pas ! On supprime juste les posts de nouveaux qui nous postent des trucs sans aucune explication…

Non juste un petit plaisantin avec une affiche fake qui ne daigne pas se présenter et/ou présenter cette fausse affiche…

Donc on fait du ménage :wink:

Ok … wait and see ! Sooooooon ? ?

L’affiche sera probablement dévoilée courant décembre mais nous n’avons pas plus d’infos pour le moment.

Je viens d’avoir les résultats scientifiques concernant l’intro de Alexander the Great. Le « i » de for thee durant 0,66 secondes il y a donc 4 « e » pour for theeee. Tout ceci est scientifique bien sûr.

Concernant l’affiche, moi ça me gêne pas de devoir attendre décembre pour découvrir les noms, au contraire ça fait monter l’envie, à un tel point que le reveal en devient orgasmique. Puis ça nous laisse le temps de créer des affiches et de tirer des plans sur la comète, ce qui est parfois bien drôle.

Je suis le premier à venir voir ici tout ce qui se dit, mais en vrai, je suis déçu à chaque fois lors du reveal, car finalement on s’est attendu à tout et on a que peu de surprises.

L’affiche du Jera on Air (NL) qui vient de tomber donne quand même des indices pour le milieu de journée / warzone. Ca sent bon pour Rancid, Hollywood undead, en plus des vampires, Hatebreed, Amity Affliction, Motionless in white, Parkway. Rien de bien surprenant, mais ça se rapproche

Quitte à ce que Nikki Sixx soit sur place avec Mötley Crüe, j’aimerai bien qu’il y ait son deuxième groupe Sixx:A.M.

Sans oublier The Ghost Inside ! Ça promet une belle Warzone !

Tout à fait, ceux qui m’intéressent le plus avec PArkway et j’oublie de les lister…

j’ai vu ça aussi …

j’avais pris ma première lame avec l’annulation de l’hypothétique venue de RATM, je m’étais consolé avec cette potentielle option et boum 2 ème lame … 8.( 8.( 8.(

Stray from the path en warzone…
Messhug en altar…

Ce serait MegatoP :horns:

Il n’est pas à exclure un concert de SOAD au Hellfest. Il n’a pas dit qu’il ne ferais pas de show mais juste qu’une tounée complète ce n’est pas possible.
Un show unique spécial au Hellfest contre un bon cachet n’est pas forcément à exclure du fait de son interview. Perso je me suis résolue à ne pas avoir de nouvel album sachant qu’Hypnotize et Mezmerize font partie de mes favoris niveau albums de SOAD.

Enfin quelqu’un qui croit en moi ! :smiley:

Justement dans cette interview on apprend qu’ils vont probablement faire 1 ou 2 concerts en 2023…Si le Hellfest avait RATM et l’a perdu l’orga doit l’avoir en travers de la gorge. Ils vont vouloir une belle prise pour les remplacer et quoi de mieux qu’un gros groupe inédit et en exclusivité européenne ? On connaît l’orgueil de l’orga et si la porte est légèrement entrouverte ils vont arriver les 2 millions (minimum) de cachet prévus pour RATM et de la même façon que pour Tool (et probablement Ghost et Sabaton) vont proposer à SOAD le plus gros cachet de leur carrière

Après avoir vu Metallica l’an dernier tout est possible désormais, encore plus SOAD qui étaient déjà programmés de base, donc c’est loin d’être irréalisable.