Slipknot c’est quasi certain qu’ils seront là à mon avis. On y pensait déjà bcp avant, mais là avec les dates prévues aux alentours et aucune date en France annoncée c’est devenu une proba de 99%. Et par exemple si on reprend leur dernière tournée d’été c’est déjà arrivé qu’ils fassent 3 jours de suite des concerts donc ce n’est pas un argument pouvant laisser penser qu’ils ne viendraient pas.
Vu la relation d’amour entre Anselmo et le Hellfest, et qu’il vient à chaque occasion qu’il a, ca aurait impensable que Pantera ne fasse pas le Hellfest cette année en effet. Et c’est tant mieux! :lol:
Rhooooo c’est pas un mono argument, je complétai avec les autres propos de mes confrères et consœurs forumeurs!
Un groupe comme Slipknot qui passe en Europe et dans des fests et qui ne fait aucune date en France ce serait bizarre!
Et si ils ne viennent pas au HF ils auraient mis une date FR a coup sûr ailleurs, ça renforce la probabilité d’une présence.
Et pour ce qui est des jours a la suite, en effet c’est plus probablement dimanche que jeudi, 3 jours etant plus abordable que 4j de suites (merci captain obvious)
Satisfait M Bondurant?
Salut ! Bon moi je ne fais pas de fausses affiches mais je fais des faux Running Order ! Je me suis concentré sur fin de journées en Main Stages… Vous en pensez quoi ? (Évidemment les horaires sont à titre indicatif)
Et j’ajoute pour la WARZONE : The Misfits, Rancid, Infectious Groove et Nofx.
Motley Crue et Def Leppard joueront sur la même scène (probablement MS1). Sinon avec Ozzy et A7X en plus ça commence à faire beaucoup de TA, c’est quand même très peu probable
Premier hellfest et je vais me frapper que des groupes pourris lol, j’irai me coucher tôt!
C’est plus du hellfest mais du heavyfest si ça continue, au pire y aura une place à vendre ! mouhahahaha
Les 2 sur la même scène… Et si par malheur c’est pas le cas, le plus important des 2 groupes c’est Motley Crue donc plutôt Motley en MS1 et Def en MS2 mais ils seront les 2 sur la même scène tfaçon.