Pronostics pour HF 2023.

j’étais conscient d’être HS mais mon coeur a parlé O:) mea culpa :cool: ]:smiley:

Et surtout plausible. Un des rares groupes que je n’ai jamais vu (parmi ceux que je veux voir j’entends :wink: ).
Allez Ben, un petit effort (et My Chemical Romance, j’ai déjà vu aussi :smiley: )

Je viens de voir que Porcupine Tree va tourner cet été dans les fests européens. Vu hier à Stuttgart et c’était énorme, 2h40 de show.
Pour le coup j’espère que la venue de Steven Wilson en 2018 les motivera à venir cet été à Clisson, y a quand même des gros riffs à ne pas manquer <3

Maynard James Keenan avait dit lors du concert de Tool à bercy que Puscifer jouerait à Paris l’an prochain, une date de calée au Hellfest ?

J’ai une pièce dessus. J’avais entendu « next summer » et pensais qu’ils feraient une date été 2022. Mais vu que ce n’était pas la, on les retrouvera très probablement sur l’affiche 2023 (en tous cas, il y a intérêt…)

Puscifer je mets même un billet plutôt qu’une pièce…
Ils sont en pleine tournée US, la tournée européenne est en booking ou calée et non annoncée, ils étaient en haut de l’affiche 2021, ça me semble beaucoup plus que plausible…

Je signe de suite pour un petit " Momma Sed" :slight_smile:

Faudrait que ça reste du métal …

Bon je pense qu’on peux faire une croix sur SOAD. Apparemment la grande annonce serait une festival d’un jour à L’as Vegas avec Korn. Ce festival aurait lieu en mai 2023 du coup je les voit mal prendre l’avion juste après pour une festival en Europe. Tant pis je les reverrais une autre fois.

On savait déjà qu’il n’y aurait pas de tournée. Ils peuvent tout à fait venir mais ça va coûter cher. Ça tombe bien il y a une enveloppe à au moins 2 millions qui s’est libérée :wink:

J’aime bien comme on annonce d’ores et déjà que Rage Against the Machine était prévu pour le jeudi soir, que ça devait couter 2 millions d’euros de cachet, mais qu’ils ont annulé leur venue.

D’où viennent ces informations si ce n’est de on-dit et de rumeurs ?

Pour ce qui est du fait que RATM était prévu jeudi puis annulé c’est Warerfall qui nous l’a rapporté « d’une source assez sûre ». J’étais déjà persuadé que le jeudi avait été rajouté pour RATM, au vu de l’interview de Ben Barbaud qui expliquait qu’il n’excluait pas de rajouter une journée en cas d’opportunité comme pour le Knotfest, et il était évident que RATM devait (ou doit) tourner en Europe en 2023. Pour l’annulation j’aimerais que ce soit faux mais cela semble très plausible suite à l’annulation de toute la tournée américaine. Quand au montant du cachet c’est moi qui l’annonce et j’ai pas dit 2 millions, j’ai dit au moins 2 millions. Pour info en 2008 RATM c’était 1 million comme Metallica. Cette année Metallica c’était 3 millions. Sinon il ne t’a pas échappé qu’on est dans le topic Pronostics ? :wink:

Parce qu’ils étaient bookés sur plusieurs fests… Et donc c’était assez probable de les voir au HF. Puis y a quelques rumeurs / infos qui sont sorties un peu partout. France ou ailleurs.
De toute façon Zack s’est explosé la jambe donc l’affaire est réglée. :horns:

King Buffalo est annoncé au Desertfest Berlin (fin mai) et au Freak Valley (du 8 au 10 juin). Du coup on peut raisonnablement penser qu’ils seront présents sous la Valley.

Bonjour les gens bien informés,

pensez-vous qu’Infectious Grooves, un temps programmé pour l’édition précédente pourrait nous faire le plaisir de se déplacer au complet à Clisson ?

Ça tombait bien en 2020 car Suicidal était programmé au Hellfest donc ça aurait pu le faire.
Sauf que là avec Metallica en Europe (Download Festival), est-ce que Trujillo pourra être dispo ? Et est-ce que ST sera dans le coin ? Franchement je n’y crois pas

Ça n’engage que moi et mon capacité de compréhension a une heure avancée (et pas forcément de première fraîcheur … Et un peu arte aussi) : mais il m’a bien semblé entendre mike muir dire « see you next year »

Consultable ici (vers 1:07:10) : https://youtu.be/9IpN9t6-GB0

Oui tout à fait ! Peut-être que c’est de manière générale, genre on se voit l’an prochain lors d’un concert en France. En tout cas ça me paraît compliqué pour Rob d’être en tournée avec Metallica et de pouvoir se détacher comme ça pour venir jouer avec Infectious… En tout cas je prend direct si ça peut se faire !! :horns:

C’est confirmé pour SOAD en mai à Las Vegas.[url=https://www.instagram.com/p/Ckq0R-qvPIa/?igshid=YmMyMTA2M2Y=]Ici
Je ne vois pas pourquoi il viendrait pas au Hellffest, pour toutes les raisons déjà évoquées .

Je dirai l’inverse.