Pronostics pour HF 2023.

j’adore mais y a quand même un coté « stars 80 » pour punks :slight_smile:

c’est la que je me dis que je vieillis :o

Merci beaucoup Totochon et Thomatito pour vos réponses :beer:
J’avais moi aussi cru comprendre que l’ami Mike comptait revenir cette année encore en France et plus particulièrement à Clisson alors…
Bon, je vais croiser les doigts et patienter jusqu’à l’affiche officielle :horns:

Pas d’accord ! Pour Mustaine, ça dépend vraiment des prestations et il lui arrive encore d’être très en forme !

Non merci pour municipal waste!

Non, je déconne, j’adore, mais 1h de circle pit non stop alors qu’on a 4 jours de concerts à gérer, ça va pas nous aider :smiley:

Concernant l’affiche Download, je ne suis pas fan des double sets même différents. Tu perds une TA… ils ont plutôt chopé les TA qui tournent en sachant qu’ils ont déjà eu Maiden et Kiss l’année dernière c’est plutôt logique de ne pas les voir cette année. Ils n’ont pas le pack Motley Crue. Globalement pour une édition anniversaire je ne trouve pas l’affiche ouf. Ok y’a les Met’s mais l’année dernière le Hellfest avait des TA costauds à côté d’eux. Pour moi BMTH c’est pas une TA principale… peut-être qu’en Angleterre ils le sont. L’année dernière au HF 2 ils étaient derrière les Met’s et Mercyful Fate. A contrario on avait Ghost en haut de l’affiche, chez eux ils risquent d’être un cran en dessous…
Cette affiche ne nous aide pas particulièrement même si évidemment la cible n’est pas la même. Ça m’aurait rassuré de voir un monstre « compatible HF 2023 ». Je suis inquiet !
Si on ajoute le fait que le calendrier de Slipknot est très chargé à cette période, y’a la place mais ça ferait un enchaînement de show assez rares….
Faut annoncer là, plein l’cul… :wink:

De rien ! Oui y a plus qu’à espérer une bonne surprise :horns:

Au temps pour moi j’ai lu ça n’importe comment on dirait…

Ah bah va falloir prendre ton mal en patience alors, t’as encore au moins un gros mois à attendre sans doute…

Dates précédentes d’annonce des line-ups :

• Hellfest 2020 - 26 Novembre 2019.
  • Hellfest 2019 - 26 Novembre 2018.
  • Hellfest 2018 - 22 Novembre 2017.
  • Hellfest 2017 - 29 Novembre 2016.
  • Hellfest 2016 - 30 Octobre 2015.

En théorie d’ici fin Novembre donc on saura…

Cool j’ai largement le temps de lire ma bible en attendant, si au moins j’ai des nouvelles de son expédition parce que mis à part un misérable mail dans mes spam pour me dire que ça allait « bientôt » partir, depuis rien de neuf…

:o Attention il risque une occlusion intestinale ]:smiley: !

Clairement, 2 fois Metallica en 2 jours ça m’emmerde, mais on fera avec. Bring Me The Horizon est une TA en Angleterre, tout comme Biffy Clyro qu’on ne verra jamais TA au Hellfest par exemple.

J’ai fait un festival à Londres, All Points East en 2019, avec BMTH en TA de la journée, et les gens sont venus quasi uniquement pour eux. Alors qu’avant leur set, on a quand même eu Architects, While She Sleeps, Employed To Serve, Idles…

A contrario, la popularité de Ghost est loin d’être équivalente à celle qu’ils ont France. C’est pas demain qu’on les verra en TA du Download.

Motley Crüe est déjà programmé sur 3 dates en Angleterre, dont un festival. Je ne pense pas qu’ils soient annoncés par la suite, ou alors uniquement pour assurer les ventes.
Par contre au Hellfest oui ]:smiley:

On va se frapper Placebo…

Je ne vois pas pourquoi. Encore moins aujourd’hui.

De grâce, non ! En terme d’extrême, ce serait assez improbable :frowning:

D après vous,une présence de Green Day est possible ?
On a bien déjà eu Sum41 et The Offspring.
Je vois bien un Ultra Vomit aussi en Mainstage vers 19h vu qu ils n étaient pas là lors de la double édition cette année

Parce que Green Day est le plus Pop des 3. Et que contrairement aux 2 autres, ils remplissent des stades. Green Day est TA absolument partout… Donc non, tu ne les verras pas au Hell.
Sum 41 est le groupe qui se rapproche le plus du metal par rapport aux 2 autres. Suffit juste de voir les influences du groupe et tout simplement leurs musiques. The Offspring a toujours été sur des festivals dit metal alors que Green Day c’était plus Mainstream (Solidays Eurock Arras Rock Am Ring Download etc…) :cool:

Pitié non pour Green Day. On vient voir un concert pas un one man show du chanteur. Perso je les ai vu une fois au download ça m’a suffit. :slight_smile:

Ultra vomit ça me parait plausible mais ils n’ont aucune actu donc si c’est pour refaire le même set qu’en 2019 ….

J’ ai rien contre Ultra vomit, mais c’ est tout le temps la même chose, aucune innovation, tout est répétitifs ,vu 2 ou 3 fois après le hellfest ,identique à chaque fois…

D’ailleurs le concert de sum41 sur la warzone était énorme