Loop expérience aussi, ce sont celles qui sont préconisés pour les concerts je crois.
Merci je vais partir sur les experience+ (totalement a cause du look avec l’accessoires -5db)
Le petit anneau nterieur, je l’ai mis une fois pour voir, ça diminue quand même beaucoup le son, peu de chance que je l’utilise à nouveau
Loop experience commandé… On verra
Est ce que quelqu un a essayé ces bouchons?
Loop experience validé !
Quand tu lis les retours d’expériences en bas de page, ce n’est pas vraiment très concluant les Decibullz
Idem ! Je les portes pour mes cours de batterie pour le moment, avec les petits annaux complémentaires j’entends plus le metronome mais sans c’est nikel.
Loop experience plus en commande . On verra bien
Je relance un peu le sujet mais suite a de multiples hesitations et surtout une deception suite a des bouchons sur mesure je vais me lancer avec les loops experience. J’espere ne pas etre decue car je compte bien squatter la Temple fin Juin et ma tolerance sous els tentes est mokns importante que sous les MS.
Les gens en sont franchement satisfaits de ces loops, et j’en vois personnellement beaucoup en concerts.
Pour le moment j’ai les Alpines PartyPlug qui font très bien l’affaire, le son n’est pas dénaturé malgré le filtre qui fonctionne bien.
J’ai croisé une jeune demoiselle avec ce modele lors de la date de Lordi a Bordeaux et ca m’a encore plus intriguée donc on va voir ce que ca donne quand je les aurais. J’ai hâte de pouvoir les tester
Fais nous un retour si tu peux
Pour partager avec vous mon expérience, j’ai testé toutes marques de protections auditives, en concert (en tant que spectateur ou sur scène) et en répète. J’ai aussi eu des protections faites sur mesure par un professionnel que j’ai abandonné assez rapidement. La plupart des bouchons que j’ai utilisé avait tendance à dénaturer le son, et donnait cette impression d’avoir la tête dans un bocal. C’était à la fois frustrant et dérangeant quand je jouais de ne pas avoir un rendu proche du réel.
J’ai découvert les Loop sur internet et comme ça avaient l’air d’avoir bonne presse, j’en ai commandé sans grande conviction. Je les ai testé pour le première fois le week-end dernier lors d’un concert (un tribute à Hendrix) et j’ai été bluffé. On en arrive à les oublier, tellement le rendu est proche de la réalité. Je me suis même demandé à un moment si elles atténuaient vraiment le son. Alors oui, elle font le taf et elles le font divinement bien. J’aime pas trop faire de la pub (surtout qu’ils ne me payent pas pour ce que je vais dire), mais pour moi je n’ai jamais rien testé de similaire. je les ai adoptés et elles m’accompagneront au HF cette année.
Quand vous parlez des loop, vous parlez de quelle gamme exactement ? Je vois qu’il y’en a plusieurs et je me tate à en prendre même si mes Alpines sont encore bien (et pas encore paumées quelques part).
oui, j’ai oublié de préciser j’ai acheté les Switch, qui ont 3 niveaux d’atténuation
J’ai testé aussi des Alpines Partyplug, j’en ai toujours avec moi (en secours) on sait jamais. Elles sont pas mal du tout, mais loop c’est encore un niveau au dessus, à mon avis. Après c’est à l’appréciation de chacun.
Je serais presque tenté de les prendre pour faire la comparaison avec mes Eargasm High Fidelity (qui sont déjà très bien).
Pareil j’hésite à en prendre… j’ai les partyplug depuis l’année dernière et franchement je les trouves pas ouf du tout. J’ai l’impression de ne plus entendre les voix…
Loop experience plus pour moi