La stratégie c’est de mettre des grosses mandales dans la gueule de ceux qui passent trop près.
Simple mais efficace
La stratégie c’est de mettre des grosses mandales dans la gueule de ceux qui passent trop près.
Simple mais efficace
A l’issue de ce troisième match du second tour, c’est DRAGUNOV qui passe en finale !
Le match du jour, dernier match avant la finale qui sera lancée demain, oppose SEUM à JUMPING JACK. Vous avez jusqu’à demain 16h00 pour voter. Bonnes découvertes à vous !
SEUM - Mercredi 18 Juin - 20h15 / 21h00
JUMPING JACK - Mercredi 18 Juin - 19h10 / 19h55
C’est donc JUMPING JACK qui vient rejoindre GEHEN, THE CHAINSAW MOTEL et DRAGUNOV en finale de la Purp’Hell Cup ! Dommage pour SEUM, que j’aurai personnellement adoré voir remporter cette petite compétition. En attendant, j’espère que vous serez parmi les 400 heureux élu(e)s en mesure d’aller les voir jouer sur la scène de Purple House !
La finale oppose donc 4 groupes de très bonne facture aux styles assez différents, qui mélangent plusieurs influences :
GEHEN, trio parisien créé quand les membres du groupe n’avaient encore que 14 ans et qui propose un Post-Metalcore aux motifs Hardcore et Emo ;
THE CHAINSAW MOTEL et leur Stoner fuzzy boosté au Nu-Metal, qui bénéficie également d’un créneau d’ouverture le Dimanche en Mainstage 2 suite à leur participation en tremplin Tempo 360;
DRAGUNOV, duo Nantais qui propose un Post-Metal Progressif et instrumental aux touches électro et aux visuels inspirés par la froideur de l’union soviétique ;
JUMPING JACK, trio de Heavy Rock puissant saupoudré de Metal Alternatif, ayant notamment tourné avec HIGH ON FIRE.
Vous avez jusqu’à Dimanche à 17 heures pour voter. Bonne découvertes à vous !
GEHEN - Dimanche 22 Juin - 18h15 / 19h00
THE CHAINSAW MOTEL - Mercredi 18 Juin - 18h10 / 18h55
DRAGUNOV - Samedi 21 Juin - 17h30 / 18h15
JUMPING JACK - Mercredi 18 Juin - 19h10 / 19h55
Je note que @Iko a voté pour du Heavy Rock (je répète, du HEAVY ROCK) au lieu du Sludge !
On veut une explication maintenant
hein what ? j’ai fait ça quand ? Pour quel groupe ?
EDIT NOOOOOOON !!! Je voulais voter pour SEUM bordel
Tu as voté Jumping Jack face à Seum. Pris en flag Ikonochio !
J’ai voté vite en plus, histoire de ne pas oublier et louper cette manche. NOOOOOOON
Non mais c’est ça ta défense ? Je demande l’intervention du procureur !
Je ne vais pas me défendre, toute façon vous avez déjà décidé que je mentais avec tous les pinocchios et ce surnom qui me brise le coeur à chaque fois qu’il est utilisé…
Iko perd 3 points de crédibilité et obtient 5cm de nez et une paire de Doc Martens qui prennent l’eau.
Moi j’ai voté comme @iko
Quelle belle finale!!!
Il n’y a que moi qui trouve la voix de Gehen complètement à côté de la plaque ?
Ça ne me choque pas. Je trouve qu’elle s’accorde bien avec les instrus.
Par pure solidarité, j’avais voté comme @Iko avant hier.
Ah, on me souffle que les votes sont secrets maintenant
Alors j’avoue tout : j’ai voté Jumpink Jack par ce que j’ai aimé ça et je file tout droit à ma réunion des AHA (amateurs de heavy anomynes).
En plus j’ai replongé toute à l’heure .
Pas mal hésité avec The chainswam.
Ca va commencer fort pour moi mercredi soir. J’espère quand même trouvé le temps d’aller faire à un tour à l’apéro du forum
A la base, ca n’est pas trop mon style mais ils ont des titres accrocheurs
Fort sympathique toutes ces découvertes ! J’ai mis Pest sur mon RO !
C’est top ! Content de voir que les groupes de ces scènes secondaires trouvent leur public !
Quelque soit le résultat de cette purpfînale merci @Chab77 et @kenny_pecheur pour avoir organisé ces deux batailles amicales qui nous ont fait découvrir plein de pépites en devenir
Avec plaisir
Si ca vous a donné envie d’aller écouter certains groupes, alors mission accomplie !