Mais le coup des vacances c’est pas si bête, une annonce (quelle qu’elle soit) a forcément moins d’impact pendant qu’une bonne partie du public est en vacances et a d’autres choses pour s’occuper, non?
Je confirme, sur le reddit /r/Hellfest quelqu’un demandait si les billets achetés par X tiers sont sûrs vu qu’ils étaient achetés sur viagogo… Autant dire que ma réponse a pas trop fait plaisir à l’auteur du message mais a été largement approuvée par les autres. J’ai demandé le prix d’achat des tickets par curiosité mais aucune réponse 8.( .
Oui, sur ce point je les trouve médiocres… C’est pas très dur de faire une petite piqûre de rappel de temps en temps, ou de marquer en gros en rouge quelque part qu’il faut attendre. (Bon, c’est pas leur faute si les gens ne réfléchissent pas toujours, mais si ils veulent vraiment lutter contre le marché noir, bien prévenir les acheteurs potentiel du risque d’arnaque c’est pas mal. Pas d’acheteurs, pas d’arnaque.)
Oui mais ça n’empêche que la place est déjà vendu donc moins grave pour le HF
Mais ça n’enlève pas le fait qu’effectivement les gens regardent aussi ce qui se passe chez la concurrence…
Ben niveau orga, ça ne les préoccupe pas. Le billet est déjà vendu pour leur part (comme dit par Karajuju) donc déjà comptabilisé dans la trésorerie. Même si la personne ne vient pas, ben le billet est déjà payé. Certes, ça fera un consommateur en moins mais vu le nombre de personnes qui viennent tous les ans, cela reste très très négligeable comme « perte ».
[quote]Amis festivaliers, nous savons que vous attendez ardemment les noms qui composeront l’affiche du Hellfest 2019 et nous vous demandons encore un petit effort et encore un peu de patience. Nous mettons toute notre énergie pour vous concocter une affiche à la hauteur de vos espérances. En attendant, comme chaque année avant la révélation, nous vous invitons à partager avec nous vos prospections, vos attentes ou vos souhaits sur les pépites de l’underground ou sur les éternels géants qui doivent participer au Hellfest 2019. Merci à tous.
[/quote]
Et… c’est tout. C’est assez décevant, on aurait pu au moins avoir la confirmation de Tool. Je sais que le HF préfère tout balancer d’un coup, mais j’ai tendance à voir plus d’inconvénient que d’avantages.
Et… c’est tout. C’est assez décevant, on aurait pu au moins avoir la confirmation de Tool. Je sais que le HF préfère tout balancer d’un coup, mais j’ai tendance à voir plus d’inconvénient que d’avantages.
[/quote]
C’est le vide total ce message, 0 info à en sortir…Le cm devait s’ennuyer alors il a essayé de trouver quelque chose pour faire quelque likes sur facebook.
C’est bien, ça réagit exactement comme ce qui avait été prédit :lol:
Sinon, moi je me méfie, parce que le coup de « il va falloir patienter avant de se prendre une affiche de sodomites a la flamme bien moyen-ageuse » c’est chaque année, qu’ils le font. C’est pas à un vieux chat échaudé qu’ils vont apprendre à faire des grimaces !
Plutôt d’accord. Mais perso je m’attendais plus à de la comm dans la même veine que récemment, j’espère que ça reviendran sinon ils ne seraient pas allés au bout du concept. Sauf si ce « jeu de piste » dure jusqu’à juin avec d’autres choses à deviner/trouver/gagner.