Que pansez- vous de la comunikation du Hellfest?

Décidément, ils n’ont toujours pas de vraie comm’, pas de vrai CM.
Personne ne leur a dit qu’ils auraient beaucoup à y gagner ?
Cette annonce est d’un fade absolu, sans compter le fait qu’elle n’est pas du tout dans les codes de l’édition 2019. A la rigueur s’ils avaient écrit « P4713NC3 ! », ça aurait eu un poil de sens.
Et je ne parle même pas du fait qu’on n’a plus aucune news du code 46&2. J’espère pour vous qui avez bossé sur le déchiffrement du code que vous aurez des réponses à vos questions.
Dingue d’être aussi bons dans l’organisation du festival et aussi mauvais en gestion de la communication avec le public.
C’est vraiment dommage.

Après, ont-ils vraiment besoin d’être bons en comm quand 55000 pass 3 jours sont vendus en 1h30 ?

Oui pour la communauté, ce serait un +… mais pour eux…

Et surtout toujours aucune nouvelle de la sécurisation des reventes de billets.
Y a-t-il des tractations en cours, à moins que… Effet d’annonce pour faire peur aux fraudeurs ?

Ça sert à quoi que nous disions aux gens d’attendre si au bout du compte il n’y a rien ?
À un moment il faudra bien que ceux qui cherchent un billet se lancent.

Enfin bref, y en a un qui fait mumuse :rolleyes:

ce n’est pas le sujet, tant que l’affiche n’est pas connue, qui va revendre sa place ? (sauf probleme majeur), ça va se décanter dans quelques semaines, il restera 7 mois ensuite

Les fans de Manowar ?
Ah non suis je bête eux ils ont plutôt un soucis de mineurs.

:smiley: :smiley: Merci.

C’est tout à fait le sujet :rolleyes:
Je n parle pas de gens qui veulent revendre leur places (eux n’ont aucun soucis de sécurisation) mais de ceux qui veulent en acheter et risquent de tomber sur des arnaques.
On en a déjà vu passer ici.

Non mais ok, je suis d’accord là dessus et l’orga a déjà dit de ne pas passer via Viaconnerie etc

ils vont communiquer + tard, peut-être en même temps que l’affiche, pourquoi ils le feraient en attendant ?

Des rappels pourquoi pas, la comm’ a déjà été faite. Mais bon, entre les teasers sans suite et l’attente, il y a effectivement des sujets qui pourraient être abordés plus continuellement sur les RS

Pourquoi ? Parce que les reventes sur Zepass ne sont absolument pas sécurisées cette année et que tu peux y acheter des faux billets…

Tout le monde n’est pas tous les jours sur les réseaux sociaux, ceux qui ont loupé l’info la seule fois où elle a été donnée l’ont dans l’os.

voilà le petit pavé résume le fond de ma pensée… concernant la comm pour moi elle est à la ramasse.
A part sur ce forum pas moyen d’exprimer une opinion sur le festoch sans soit se faire lyncher ou carrement etre ban du facebook par le community manager quand on commence un peu à parler vrai.

D’alleurs cette année on a entre 3 et 5 pass à vendre… (si ça intéresse du monde me mp) et pourtant on a soutenu depuis le début. Dommage, l’ambiance n’y est plus, les copains sont partis, fin de l’histoire.

comme disait chabat « à force de peter plus haut que son cul on finit par avoir de la merde derrière les oreilles » (humour hein, pas provoc :wink: )

bye

Je répond ici parce que je trouve pas comment on peut envoyer un MP, si quelqu’un peut m’éclairer.
Bref, pas mal tenté par l’achat de 2 de tes pass !

Pour envoyer un MP il faut cliquer sur « email » mais comme Absinth666 n’a pas mis le sien en public ou ne l’a pas renseigné on ne peut pas.
Dommage car moi aussi j’ai plein de potes qui cherchent.

OK il me semblait que c’était la méthode.
On a plus qu’à se petit suicider alors.

:smiley: On est connecté ! J’en parlais ce midi encore !
Bon on prends les pass à nous alors ?

Chantal vous avez un tampax sur l’oreille

salut si tu revient par la Absinth666 je suis très très intéresser par ton pass voir deux , cela fait trois ans que j y vais et cette année pas de bol contacte moi par MP merci

A votre avis, est-il possible de se plaindre de l’image que l’emission « Quotidien » donne du Hellfest, avec tous ces gens qui gueulent Aaaaaaaaaaaapéro, et sortir pour son Warmup un Tee shirt dont le texte central est « Liberez l’apéro » ?

Vous avez 2 heures…

Une preuve de plus que la com’ du Hellfest vise un type de public particulier ?.. C’est dommage parce que je trouvais le design presque sympa, mais je n’avais pas vu le slogan en dessous.

ouais enfin le « libérez l’apéro » est un slogan du merch Hellfest depuis quelques années quand même.
J’ai un décapsuleur comme ça sur mon sac de fest depuis 2013…

Par contre c’est quoi cette histoire de se plaindre de Quotidien ? Je croyais que c’était que nous, le forum, qui rallions. L’orga a dit quelque chose là dessus ?

C’est ce que j’allais dire, il me semble que l’orga s’en accommode assez bien oui…