Des fois, on est déprimé, abattu, on doute de l’humanité et on est très pessimiste quand à l’avenir du monde.
Et puis une seule phrase vous redonne foi en l’humanité :
« Car Alex il écoute du metal depuis le collège mais il aime les beaux vêtements bien coupés. »
Le processus est décrit dans le livre « le premier sexe » d’Eric Zemmour. Il explique les conséquences de la féminisation sur des exemples littéraires, médiatiques, politiques, ou sportifs. Le résultat est systématiquement identique à ce qui arrive dans cet article : sous prétexte de s’adresser à un public féminin, le sujet ne porte pas sur le metal, mais sur la façon de s’habiller du directeur de com’. Ce n’est pas certes politiquement correct, mais on ne peut le nier.
Mince j’étais pas prêt pour la citation de Zemmour sur le forum à 8h du mat ^^. Nightfall vient de griller sa couverture d’agent infiltré des « Provocs Hellfest »
Sans parler de la source, on voit bien ce que ça veut dire, et que c’est pas faux. Comme quoi même arrêtée, une montre donnera la bonne heure deux fois par jour.
On pourrait éviter de dévier…et puis au passage, on va essayer de ne pas (encore) dériver avec des provocs inutiles (et au passage, on peut aussi trouver des tas d’exemples contraires à ce qui est dit sur cette féminisation…des exemples n’ont jamais fait une vérité).
Je trouve la communication du HF très bien. Globalement je les trouve réactifs et inventifs. Ca communique sans non plus nous spammer non-stop.
Par exemple, l’annonce au HF 2018 de quelques noms pour l’édition 2019 était, à mon avis, une excellente réponse à ce problème d’achat de pass à l’aveugle. En plus, des super noms et pour tous les goûts donc au top.
Sur les réseaux sociaux, ça réagit vite aussi, comme le message de Ben Barbaud après le sold-out de cette année.
Les thèmes visuels par édition permettent vraiment d’identifier chaque année indépendamment des autres. Et quand en plus, c’est poussé à fond comme pour 2019 avec les codes à craquer, c’est vraiment bon!
Si tu as désinstallé l’application smartphone (comme moi) en effet ça ne spamme plus.
On n’a pas parlé de cette application (il me semble) mais l’année où je l’avais installé, à l’approche du festival, c’était un peu trop la fête du slip de la notification qui vide ta batterie avec les vibrations. J’ai désinstallé le bordel dans la foulée, c’était beaucoup trop intrusif à mon goût. Je ne sais pas si ça a changé sur les dernières années.
N’empêche qu’ils se loupent en beauté niveau com sur la revente des pass.
Ils devraient tenir les gens informés sur l’avancée des négociations pour la sécurisation des reventes. Et surtout répéter régulièrement qu’il faut attendre. Nous le faisons ici mais nous sommes loin de toucher tout le monde.
Et pendant ce temps là je suis sûr que des gens continuent de se faire arnaquer.