Running Order: Vos avis/clashs !!!!

En ce qui me concerne, c’est parfait !
La Warzone de midi jusqu’à la fin de Me First and the Gimme Gimmes.
Ensuite direction la MS1 pour les Dropkick Murphys, pour finir en apothéose avec SUM 41 ! :smiley:
Seul petit clash, Manowar vs Descendents.
Je ne les ai jamais vu, je ne saurais quoi choisir…

Pour l’instant le choix va être compliqué sur ceux-ci pour moi

Dropkick - Hank Von Hell : déjà vu 3 fois les Dropkick mais mon avatar parle de lui même :smiley: et en même temps gros fan de Turbonegro et d’Hank…
Gojira - Sum 41: Super partagé mais ce sera Warzone je pense

Le samedi

J’en avais entendu parler mais je n’avais jamais regardé ! Effectivement le monde est impressionnant !

J’avais pas vu ça comme ça ouais, pas con !

Nooon, Myrkur qui mord sur Def Leppard :mad:

Je me pencherai sur les détails plus tard, mais le matin me semble bien calme, idéal pour se reposer après deux jours de festival.

Zéro clash le samedi :smiley: MS1 et MS2 toute la journée !

Avec mes goûts toujours en développement 8o
Vendredi :
Gloryhammer / Aorlhac / The Rumjacks
Demons & Wizards / Diamond Head
Dropkick Murphys / Venom Inc. / Hank Von Hell
Gojira / King Diamond / Sum 41

Samedi :
Within Temptation / Candlemass
ZZ Top / Cradle of Filth puis Kiss / Cradle of Filth

bah ça va être tranquille comme journée mais après le KF plus la journée vendredi bien pleine ça va faire du bien la sieste :slight_smile:

Quel soulagement pour vendredi. Je pensai que ça serait ma journée clash total mais tout s’enchaîne bien, grosse grosse journée entre warzone et ms2, j’avais bien peur de clash no one/the interrupters. Vendredi belle journée, je me reposerai samedi je suis moins fan mais il y aura plus de découverte. Reste dimanche avec impatience.

Un samedi tranquille pour moi mais avec quelques clash tout de même :
Like a storm / coilguns
Moonspell / Cave in
8.( Within temptation / The ocean
Dark tranquility / Envy
Kiss / bloodbath

CANDLEMASS / THE OCEAN
Le pire des clash pour moi.

Ça va être tranquille comme journée . Je vais peut être visiter Clisson vu que j’ai rien qui me botte entre 14 h (après dool) et 20h (candlemass ou the ocean). Même le reste de la prog de la Valley me laisse de marbre alors que je squatte sous cette tente par défaut . Et je parle pas de la WZ … Ça aurait été une autre journée que le samedi j’aurais sûrement zappe toute la journée .

Vendredi, il va falloir enchainer non stop de 19h jusque vers 02h mais pas de clashs.

Samedi, je vais devoir sacrifier la fin du concert de Within Temptation de la MS2 si je veux espérer arriver à temps pour Les Wampas à la Warzone.

Par contre, pas compris l’intéret de mettre Zztop à une heure aussi « tardive » : ils veulent endormir tout le monde ? :lol:

Ensuite, nouveau sacrifice de la fin du concert de Kiss de la MS1 pour aller de nouveau en Warzone pour voir Le Bal des Enragés.

La journée la plus « faible » : 12 concerts potentiels.

La bonne nouvelle, c’est que Mad Sin et Rival Sons ne jouent pas en même temps, deux de mes trois immanquables du jour avec The Ocean :slight_smile:

Mes (petits) clashs du jour :

Koritni / Banane Metalik (très probablement le second, ou grasse matinée).
Richie Kotzen / Dool / Batmobile (aucun groupe « immanquable » à mon goût mais j’aime bien les trois).
Rival Sons / The Living End (RS sans la moindre hésitation).

vendredi :
gloryhammer / the rumjacks
sonata arctica / uada
manowar/carcass

samedi:
shaargoth / banane metalik… surement le deuxième mais le premier doit être original aussi :frowning:
carach angren / mad sin
kiss / craddle of filth je commencerai surement par craddle pour enchaîner kiss mais j’aime pas partir en plein concert, on se dit toujours qu’on a loupé quelque chose et rater le début de kiss c’est un peu dommage aussi. Ce qui est sur c’est que je ne serai pas devant à ces deux concert pour mieux gérer mes mouvements tactiques ^^
et finir la soirée en dark trip devant sisters :slight_smile: c’est un coup à rester dormir sous la tente…

J’aurais eu 4 groupes le samedi, mais grâce au clash Allegaeon /Mantar, j’en ai plus que 3 ! :lol: Ceci dit je vais approfondir un peu, quand même, je vais bien en trouver 2 ou 3 de plus.

pour le sadi trois clashs Ritchie et Batmobile Def Lep et Wampas Sisters et le bal des enragés

Journée plus cool entre Warzone et MS. Rien sous la Valley.

12 groupes programmés, mais avec 2 clashes Ritchie Kotzen / Batmobile et Rival sons (mais vus et appréciés en 2016 sous la Valley)/ the living end, je ne verrai que 10 sets. Je n’ai pas encore tranché…

Par ailleurs, peu d’enchainements, souvent du temps avant et/ou après le concert, et surtout un méga trou de 17h35 à 20h. Sieste ou apéro ?.. Pas encore tranché non plus.

Samedi plus tranquille, bonne grosse pause 12h - 16h pour repas / sieste / merch et après on enchaîne sans arrêt Temple et Valley.
Candlemass / The Ocean étant mon premier clash du weekend, toujours pas résolu…

Je n’ai pas encore tout écouté mais j’ai déjà un clash entre Architects pour moi et Le Bal des enragés pour ma fille.