Running Order: Vos avis/clashs !!!!

Un bon petit samedi comme je me l’imaginais.
Parcontre un peu embêté sur le triple clash Whitechapel / Trepalium / Will Haven…

J’en suis déjà à 23 groupes, n’empêche, et il reste la plus grosse journée !!!

Dimanche en ligne

1h45 de Tool. <3

Putain, le dimanche de oufs !!! Ça va mosher sur les MS ]:smiley: ]:smiley:

L’enchaînement Alien Weaponry, Insanity Alert, Nova Twins et et Municipal Waste dès 10h30 va faire mal ! :smiley:

J’ai donc 3 clashes le dimanche :

-Skald (groupe que ma copine veut absolument voir)/Anthrax (groupe que j’aimerais beaucoup revoir)

• Testament/Cancer Bats (je penche pour Cancer Bats)
  • Emperor/Lamb Of God (je penche pour Emperor)

Et le nombre total de concerts du festival pour cette année est de… 38 !!!

Tool-Philou… Comme prévu

mais au moins je pourrai profiter pleinement de Refused cette année

Pour ma part, tout s’enchaine sans clash jusqu’à 23h mais pour les desserts, j’en aurais voulu 6 sur les 8 :8
mais ce sera quand même Slayer et Tool sans aucune hésitation.

Pas de clash…mais assez déçu du faible temps accordé à insanity alert!!! ]:smiley:

Alors. Pas tant de clash que ça, mais des passages marathon^^

Vendredi :
Gloryhammer/The rumjacks puisque je verrai GH avec Powerwolf en fin d’année
Descendents/Manowar parce que je serai du côté des MS pour UV, DM puis MH
Avec un enchainement MS/WZ régulier… ça va être la course…
Et on finit avec Sum41 évidemment…

Samedi :
The Ocean/Within Temptation
Architects/Le Bal des Enragés
Avec le matin sur la WZ, au moins jusque Batmobile… Un trou relatif de 14h30 à 20h pour dormir/boire/manger/merch.
Et on passe la soirée sur les MS… restera le dernier concert… pas choisi encore…

Dimanche :
Lamb of God/Beartooth… je connais pas assez les 2, mais lors de ma 1ère écoute, les 2 m’avaient plus… à voir donc.

Journée relativement calme pour moi, on commencera le matin sur la WZ pour changer avec Amsterdam et Brutus, puis je file voir les allemands d’Eisbrecher !!!
On finira la journée sur les MS : Slash, puis Slayer, puis Tool !
Aprem calme encore qui alternera probablement entre MS et WZ.

Moi qui pensais aller voir Emperor pendant Tool, me voici avec un clash Emperor / Lamb of God :frowning:

Bon au moins j’assisterai au concert de Tool dans son intégralité, même si j’aurais préféré que Kiss et Manowar aient leur temps de jeu.

Info : vous pouvez créer votre RO personnalisé en ligne sur le site festosh (comme chaque année) https://festosh.fr/festivals/hellfest-2019-33/running_order

Merci à l’orga pour le temps de jeu de Tool !

Tesla annonce le 23 sur leurs site officiel mais rien sur le running???https://teslatheband.com/tour/

Bon sang, Revocation à 12h50 et pour 40 min seulement?

Je ne crois pas avoir déjà vu le lien pour clashfinder : https://clashfinder.com/s/hellfest19/

Le clash qui m’attriste : le vendredi, devoir choisir entre Diamond Head et Demons & Wizards.

Dimanche nickel, merci de m’avoir rassuré vendredi, Juju ! :wink:

Vendredi : journée tranquille, pas trop de clashs et pas de clash trop méchant, pas mal de trous
Power Trip/My Sleeping Karma [color=#787878](je préfère Power Trip et j’ai vu MSK en octobre dernier)[/color]
Carcass/Fu Manchu [color=#787878](vu Carcass en octobre aussi)[/color]
Pas de MS, ni de Warzone et seulement 1 set sous la Valley

Samedi : journée très tranquille, beaucoup de trous, pas de clash

Dimanche : là par contre, ça ne va plus du tout…
Alien Weaponry/Embryonic Cells
Insanity Alert/Hyrgal [color=#787878](vu IA en octobre)[/color]
Municipal Waste/Bliss Of Flesh [color=#787878](MW vus 2 fois et BoF misérablement manqués à Rennes il y a quelques semaines)[/color]
Death Angel/Cemican [color=#787878](déjà vu DA et ils passent au Motocultor cette année)[/color]
Trivium/Lucifer’s Child [color=#787878](celui-là c’est le pire… je ne me suis pas encore décidé. Déjà vu Trivium mais c’est un groupe que j’affectionne énormément pour l’influence qu’ils ont eu sur mes goûts musicaux et mon jeu de guitare. Ils ne tournent pas énormément en Europe et quand ils passent en France c’est souvent pour une unique date à Paris. LC sont beaucoup plus jeunes et sont européens mais ne semblent pas tourner beaucoup, je vais essayer de me renseigner sur la fréquence de leurs tournées)[/color]
Clutch/Vomitory [color=#787878](déjà vu Clutch, je préfère Vomitory et je ne suis pas certain qu’ils continuent à tourner après 2019)[/color]
Testament/Wiegedood [color=#787878](déjà vu Testament (bon, Wiegedood aussi mais moins récemment je n’en ai que peu de souvenirs…) et ils tournent en Europe en août en passant par le Party.San que j’envisage)[/color]
Immolation/Acid King
Lynyrd Skynyrd/Vltimas
Slash feat. Myles Kennedy/Cannibal Corpse [color=#787878](je préfère CC mais vus l’année dernière et ils tournent pas mal en Europe .Et comme ça, je pourrai me placer pour Slayer !)[/color]
Tool/Deicide [color=#787878](musicalement, Deicide m’intéressent plus, mais ils tournent beaucoup plus que Tool. On verra)[/color]
Ni Warzone ni Valley pour cette dernière journée avec Altar/Temple et MS2 TRES chargées !

Au final, un RO beaucoup mieux agencé que l’année dernière en ce qui me concerne. Très peu de clashs (mais pas des moindres :rolleyes: ça aurait été tellement parfait d’avoir Philou sur la MS2 )
mais bon, c’est l’jeu ma pauv’ Lucette…
ça va l’faire

wouch! Il en faut des couilles pour niquer d’un seul coup les shows de Phil et de Glen ! Quitte à mettre des gus en rogne, j’aurais pas choisi ceux-là …