Running Order: Vos avis/clashs !!!!

Hello,

J’y vais de mon petit commentaire :

• Vendredi

Pas de pression sur l’arrivée à 10h30. My sleeping Karma sera le 1er groupe de la journée que j’ai vraiment envie de voir. après cela s’enchaîne principalement sur les MS. Enfin le clash fin de Carcass, Gojira et Sum41 est un peu dur. Je pense que cela sera Gojira.

• Samedi
    Journée cornet de glace et grande roue ]:smiley: . Disons que le clash fin de Craddle début de Kiss me gêne un peu. Non pas que je suis un grand Fan de Kiss mais j’imagine que le show vaut le coup d’œil. Enfin Architects Vs The Sisters of Mercy…A voir

-Dimanche
Insane… Eisbrecher, Death Angel, Clutch, Anthrax, LOG, Slayer et finir sur Tool. Heureusement que j’ai posé mon lundi 8)

PS : Déjà 2 pass sur les 3 trouvés. Comme quoi tout arrive !!

bon bah je vais encore louper refused…
et samedi evidemment, blodbath en meme temps que cult of luna…ca sera CoL mais ca fait chier (enfin si je suis debout parceque samedi ca va forcer sur les aperos!!!)

j’espère qu’il fera beau samedi et dimanche pour pas rentrer blanc comme un cul, vendredi je passe la journée sous la Valley :smiley:
Bon éventuellement il y aurai le clash Manowar / Fu manchu mais en bon béotien qui se respecte ça sera les californiens 8o

Le samedi ça se corse un peu, j’ai rien contre vous les corses mais les clash Candlemass / The Ocean et Kiss / Bloodbath me font bien chié.

Et le dimanche dégueulasse pour ma part un créneau =un clash 8.(
GROS GROS PROBLÈMES DE RICHE!
Clutch ou Emma Ruth? Wiegedood ou Cancer Bath? STP ou Acid King? la der de Lynyrd ou Wino? Slayer ou Refused? Tool ou Philou?
Le fait que ce jour ci la Valley joue en même temps que la mainstage 1 et la warzone en même temps que la mainstage 2 me pourri tout 8)

Mouais, je veux pas faire le mec qui rale, mais l’inversion des deux MS le dimanche, pour moi qui campe plutot à la Warzone mais qui est aussi interessé par le plateau 100% Thrash, ben ça fait chier…

Genre Nasty/Anthrax par exemple. Ou Refused/Slayer (Slayer y en a un peu marre, mais bon, c’est potentiellement la dernière fois…).

Le cliché de merde 8o

tu vas les voir ou ?

parce que ça m’emmerde vraiment de devoir choisir :confused: j’ai hésité à faire un moit moit mais sur un créneau d’une demi heure ça va me gâcher mes deux concerts

C’est effectivement caricaturé de ma part :wink: tu as bien sur le droit de pas aimer Tool ou tout simplement d’être rincer après une journée marathon comme le dit ZZchr, mais au final ce sera le grand panard pour ceux qui les attende :stuck_out_tongue:

merci je voyais pas marqué gloryhammer quand j’ai cherché (j’ai très mal cherché donc :lol: )

pas tout regardé, mais je vois déjà pour le dimanche:

• Bliss of Flesh/ Brutus
    ce sera Brutus, ( trop hâte) . Vu déjà plusieurs fois Bliss of Flesh, même si j’aurais aimé les revoir

-Immolation/ Acid King
pas tranché…

• Carpathian Forest/ Refused
    là tout dépend si je réussis à voir Carpathian Forest au Netherland, mais je voudrais sans doute les revoir! :o

et pour le dimanche, je terminerais par Tormentor :
vu au Garmonbozia à Rennes et j’ai leur album . peut-être pour certains très " Théâtrale" et vieux , mais, très bon, je trouve :smiley:

Pour le vendredi
gros clash!!
-Hellhammer/ The Descendents

un peu moins
-Carcass/ Fu Manchu
( j’aime bien les 2 et vu déjà les 2 plusieurs fois, quoique la dernière fois Carcass bof, bof…)

-Gojira/ Sum41
je sais pas encore

je m’aperçois que j’ai encore plein de groupes à écouter :8

TARLD en même temps que Insanity Alert… C’est balo ! Je vais opter pour Amsterdam et la Warzone… Y aura du trash toute la journée au pire !

Voila, et ce sera donc au Lux pour moi ^^

Bon alors, avant toute chose, désolé du pavé mais je rattrape les messages du week-end et je dois répondre aux gens de la page 2 :lol:

Ok, merci de l’aide du coup :slight_smile: Trollfest j’aime bien sans être fan, je verrais ce que je fais au final du coup.

C’est pour ça que je penche beaucoup plus pour Kvelertak que je suis deg d’avoir raté au DL2017. Après, ça reste UV en Fest donc fun à faire (et je me faisais une joie de sortir le masque de lapin et jeter des carottes dans la foule en fait :lol: ). Mais je pense que Kvelertak va gagner au final.

On va avoir à peu près le même RO sur le vendredi du coup :wink:

On est bien d’accord. Le samedi et le dimanche vont permettre de bien récupérer :smiley:

Quelques clashs de mon côté quand même, enfin surtout pour le samedi.

Samedi :
Skindred / Cypecore (choix déjà fait, ça sera Skindred)
Fever 333 / Mantar (Choix déjà fait, ça sera Fever 333)
Myrkur / Wampas (là, le choix penche vers Myrkur)
Après, j’ai un gros pavé de clash mais tout est déjà calé dans ma tête sur les choix à faire :slight_smile:

Dimanche :
Insanity Alert / The Amsterdam Red Light District (Choix déjà fait, ça sera Insanity! Parce que si je peux pas jeter des carottes sur UV, alors ça sera pendant ce concert :lol: Et puis, j’adore trop le fun de ce groupe :D)
Clutch / Emma Ruth Rundle (Dépendra de mon humeur je pense)
Lamb of God / Beartooth (J’ai déjà vu Beartooth en salle et jamais LoG donc à voir.)

Ma journée du dimanche va être particulièrement intense :cool:

On peut renommer le Helflest en Clashsfest SVP ?
Ou le détricoter et l’étaler sur la semaine ?
8.(
J’ai pas encore listé tout mes clashes mais ça donne ça :
Vendredi :
Altar / Valley
Samedi :
Altar / Valley
Def Leppard / Myrkur
Dimanche :
MS2 / Warzone
Altar / Valley
Slayer/Tool ou Refused/Anselmo/Tormentor

Ben écoute, je suis dispo (uniquement) le samedi de 11h à 11h40 / 12h10 à 12h50 / 13h30 à 14h20 / 15h à 16h / 16h40 à 17h40 / 22h50 à minuit.
J’en profiterais pour manger, boire, pisser, dormir, voir les gens.

Eh bien, on va s’y croiser alors :slight_smile:

dac j’y serais aussi, garde moi des carottes ! :smiley:

Vendu :smiley:

Je confirme. Insanity Alert était très bon en 2017.
Du bon Thrash bien fun !
Perso, je les trouve même encore plus fun que Gachis Municipal qui est pourtant déjà très fun :8