Merci POK.
Mais les queues pour recharger la cashless parce qu’on n’ose pas y mettre un max de peur que ça reste bloqué 1 an dessus (voire : qu’on ne les récupère pas si on ne peut pas revenir au HF…), c’est aussi un problème. Moi, le vendredi, ça m’a occupé quasi tout Billy Idol (heureusement je n’étais pas spécialement venu pour lui).
P. S. : a-t-on des chances de voir Blind Guardian et SOAD en 2016 ?..
C’est juste de la provoc ?
Lis les messages (les miens est ceux d’autres intervenants ici) qui t’expliquent qu’un simple système de recharge en ligne permet de créditer son compte comme on veut et de récupérer le crédit comme on veut.
Ca existe ailleurs, et ça serait bien pour le Hellfest.
Il y a déjà une amélioration par rapport aux jetons c’est de pouvoir se servir de la cashless d’une année sur l’autre si il reste du crédit contrairement aux jetons qui étaient perdus si pas dépensés.
Mais oui le remboursement serait le top pour les personnes qui ne peuvent pas revenir l’année suivante (ou qui n’ont pas pu prendre leur pass à cause du rush).
@Madhell : tu m’as eu, je ne lirais plus tes posts non plus, tu as tout dit dans les 1ers et maintenant tu ne fais qu’agresser les gens, tu prends tout pour toi, c’est lassant (dommage l’histoire des bus était intéressante à développer mais une fois de plus la forme que tu utilises dans tes posts est trop agressive, ça va à l’encontre de tes intentions (que je présume bonnes à l’origine), au revoir.
Effectivement, si tu t’adresses à moi je prends ça pour moi. Normal, non ?
Tu ne veux plus lire mes posts mais tu as lu le dernier concernant les bus. Ne serait-ce pas contradictoire ?
Contradictoire aussi : tu dis que « l’histoire des bus était intéressante à développer »… depuis le début, j’ai diverses suggestions que j’essaye de développer et justement certains me reprochent de vouloir développer mes idées.
L’histoire du bus ne me concerne pas, c’est pas ma voiture qui a été flinguée et je ne fais que relater un petit souci constaté. Je n’y pensais plus car après 3 jours de fête je n’étais certainement pas au meilleur de ma forme, c’est juste le post de ZZ chr qui m’a rappelé ce petit incident. Mais en y repensant, je me dis qu’il aurait pu y avoir des choses bien plus grave que quelques tôles froissées.
Merci de présumer que mes intentions sont bonnes, et si je m’exprime mal je veux bien m’améliorer : peux-tu me préciser en quoi mon post sur les bus est agressif ? Et en quoi je peux le développer ?
Que ça serve à rien, on le sait puisqu’il est impossible d’émettre un point de vue sans se faire casser. Mais quelles sont les raisons d’ouvrir - et de maintenir - un topic qui ne sert à rien ?
Alors là, un beau post bien écrit et bien formaté, ça fait plaisir, c’est rare (sur n’importe quel forum) !
J’en profite pour rebondir sur deux de tes points (tout en ajoutant que tes autres points sont pertinents) :
1) Je te conseille de tester le stand argentin ! Généralement je trouve toujours un compagnon pour prendre la grande assiette mixte avec 2 portions de potatoes. Chaque année, ça fait mouche… En échange, je ferai attention à ce stand bulgare qui n’est pas passé par mon palais !
2) Personnellement, je me souviens en avoir eu au moment où je mangeais à table. Peut-être simplement un coup de chance ? Mais c’est vrai qu’il en faudrait en permanence sur ce point stratégique.
encore des trous à creuser pour les canalisations ou un nombres important de futs à prévoir (ravitaillement à quel endroit? car il ne faut pas gêner les restaurateurs)
des équipes de bénévoles supplémentaires à trouver et gérer (-> catering supplémentaire)
Quant aux dessoiffeurs, why not, mais peut-être avaient-ils des consignes, des zones à respecter (là-dessus je dis bien peut-être je n’ai aucune info)
Ah mais ce n’était pas de l’ironie dans ma phrase ! C’est parce que je me sentais con de ne pas y avoir pensé… Même si maintenant on se rend vite compte que ce n’est pas possible (ou du moins que c’est trop contraignant).