Un gros stand de prévention était présent et très visible à la sortie du fest et régulièrement, des bénévoles se mettaient même dans le passage pour distribuer capotes et bouchons d’oreilles !
Des tables pour discuter … franchement s’étit pas mal et il y avait du monde à chacun de mes passages.
Je ne me rappelle plus si il y avait des alcotests.
La bière sans alcool, je ne suis pas certain du tout qu’il y ai une grosse demande et il y a pas mal de softs déjà … je transmettrai quand même mais sans trop d’illusions
Au sujet du site, est-ce que l’absence d’infos via le site en stand-by est dûe uniquement aux problèmes d’hébergeur ou je-ne-sais-trop-quoi, et est-ce seulement cette année ? Parce que je plains ceux qui voudraient venir au HF, qui cherchent des renseignements, et qui, en arrivant sur le site internet, n’ont que bien peu d’éléments à se mettre sous la dent (je ne parle pas de la prog, c’est à part… et ce sera réglé en partie aujourd’hui ).
Il faut ramer sur Facebook pour glaner par ci par là quelques infos diluées dans la masse, sur le forum aussi. Ce serait donc bien pour eux qu’ils trouvent un vrai grand site internet avec infos, photos, plans, iconographies, FAQs… Le site qu’on connaît, quoi !
Est-ce que l’an prochain il y aura une continuité dans l’accès au site ?
Ah ouais :o :o :o !!! Je ne le trouvais plus !!! Comment ce fait-il ?.. Quand je cliquais sur mon icône dans mes « favoris », il me basculait direct sur le nouveau.
Merci HdB, je m’y replonge un peu par nostalgie, mais avec gourmandise :lol: :lol: :lol: :lol: !
Le mode de paiement, dans l’UE, s’appelle MAESTRO. Ceci permet aux citoyens dans l’UE, avec leur CB, de payer partout dans l’UE, sauf au Digitick!
Il n’y pas moyen que ça soit finalement une option de paiement ?
Sauf que Digitick n’est pas Hellfest.
Quand tu achètes directement via le site du Hellfest, tu peux payer avec Maestro. S’il demande le code de vérification (généralement le code à 3 chiffres à l’arrière d’une carte Visa), tu tapes simplement les 3 derniers chiffres de ton numéro de carte.
Exemple :
Numéro de carte - 0000 1111 2222 3456 7
Code de vérification - 567
Et il y aura sur ce forum et épinglé un superbe topic avec les liens vers toutes les infos du site mais aussi des réponses à tout ce qui n’est pas dans les les faqs
Il a pris un beau virage le site! Très classe visuellement, même si pas fan du « windows style », le défilement des visuels est très sympa. Beau boulot!
pour moi presque tout est nickel , un point à améliorer « » la déco des MS « » j’espère ( comme beaucoup ? ) ne pas revoir l’hideuse déco de 2015 en carton pate style disney , s’il vous plait revenez avec une belle déco tout simplement METAL …
ah aussi virer la piste de skate qui encombre la zone valley ,temple , altar…