Concernant la carte cashless, je ne reviens pas sur les débats précédents, je vous rassure, mais sur le scandale du non remboursement d’une carte perdue si quelqu’un n’essaie pas de la réutiliser sur le site ! Rappel des faits (exposés dans la FAQ, sachant qu’à ce jour je n’ai eu qu’une réponse (pas du tout satisfaisante) du prestataire MyBee Events :
J’ai donc perdu ma carte cashless y’a quelques mois, et je ne m’en suis rendu compte que récemment en la cherchant (faut dire qu’avec il y avait ma CB et ma Vitale, donc j’ai eu d’autres chats à fouetter). J’écris alors au service Hellfest Cashless :
« Bonjour, J’ai perdu ma carte cet été après le festival, mais j’ai encore les papiers avec les « coordonnées » de mon achat (voir ci-dessous), est-il possible de re-commander une nouvelle carte et d’y reporter le solde de ma carte perdue (une vingtaine d’euros d’après mes souvenirs), sachant que j’ai mon pass pour le Hellfest 2016, s’il vous plait ? Merci. » et que me répond-on, je vous le donne en mille ?
« À l’aide de votre numéro de carte celle-ci a bien été bloquée. Cependant il nous est impossible de connaitre le solde restant de celle-ci et donc de pouvoir effectuer un remboursement.
En cas de tentative d’utilisation la carte apparaitra comme bloquée et nous sera remises, dans ce cas vous serez prévenu et le solde restant ainsi que la carte vous seront rendus. » (+ les formules de politesse)
Euh, l’ayant perdu à 600 km du site, combien de chances que, si elle a été trouvée (et vu que j’ai pas eu de nouvelles, ni négatives ni positives, de ma CB, ça m’étonnerait fortement) elle soit utilisée à Clisson cette année ?
Je viens d’envoyer ma deuxième relance suite à cette mauvaise réponse et (pour info, restons corrects !) je ne compte pas en rester là, pour le principe : c’est pas un billet de 20 que j’ai perdu, mes euros c’est EUX qui les ont et ça, ça ne me convient pas du tout ! :mad:
Ma suggestion d’amélioration est simple : faire pression sur le prestataire pour qu’il soit possible de reporter le solde d’une carte perdue sur une nouvelle carte, mon but n’est pas de récupérer mes 20 euros à tout prix, mais surtout que MyBee Events arrête de nous prendre pour des pigeons. Merci d’avance.