Suggestions d'améliorations / Avis pour le Hellfest 2016

J’hallucine complètement de voir que la société qui gère le système cashless (et donc conserve les crédits non utilisés qui sont restés sur les cartes), non seulement se fout de notre gueule en disant qu’ils ne peuvent rien faire, mais qu’en plus ils reportent le problème sur l’orga!
Bref, il y a un problème de compétences (et il suffit de le dire au lieu de masquer l’évidence) et de com assez maladroite.

En espérant que vos situations se règlent avant juin! Et du coup, inclure le cashless sur la puce du bracelet (qu’elle serve vraiment à quelque chose).

Je plussoie, moi, meme en vivant a Liverpool, j’arrive a etre assez au courant des concerts qui se font sur la region de Clisson. A mon epoque, y avait le repere des bons vivants, c’etait bien. :slight_smile:

Vu la réponse, je pense que les fonds ont été reversés au Hellfest après le festival (my bee ne prends qu’une com sur les ventes).

ça explique que le remboursement ne fonctionne pas après coup …
C’est pas gagné ton histoire du coup :frowning:

@Madhell : oui, tu peux faire un sujet si tu veux. Mais encore une fois, qu’apporter de plus ?
Il faudrait limite contacter mybee directement pour les évolutions …

Alors qu’il suffit de me refaire une carte et de faire en sorte qu’elle soit re-créditée du même solde avant juin 2016, tu plaisantes, c’est juste une histoire d’organisation au départ et de volonté ensuite.

Le Motocultor s’est tiré tout seul comme un grand une balle dans le pied, orga de merde et je pèse mes mots …!!!
Les bénévoles tellement largués lâchés dans la nature qu’ils ne savaient même pas où ils habitaient les pauvres …!!!

Arffff, ne me fais pas dire autre chose … Que ce que tu pourrais vouloir entendre …! (A moins que tu ne sois pas en capacité de …) Visiblement j’ai heurté ta sensibilité de chatte effleurée …
Certes sur la région il y a régulièrement des p’tits trucs pas mal (voir même un peu plus loin si t’es un peu curieux et en capacité également de te bouger le cul genre sur le 79 et le 17. Pour autant je trouve que la région est un peu/beaucoup déficitaire en programmation de gros son …

Donc c’est bien ce qu’on dit : Ouvre tes yeux! y’a pas photos, hormis paris la region nantaise est la plus active niveau concert hxc et metal.

Et sinon au passage : tu n’es pas dans le bon topic pour parler de ça.

Topic or not topic, that is the question… Ouais, nan, j’ai un peu honte de celle là :8 …

euh, juste un petit flood pour l’Hdel’Ombre69…;je me suis fait des tas de concerts en tout genre sur Nantes depuis fin 2013…et je viens de Normandie…si je pouvais, j’irais encore plus;;y a plein de choix et très souvent et autour plus bas y en a aussi grâce aux assos, comme partout souvent :wink: Fin du HS Karajuju, mais, tu peux tout bouger ailleurs O:)

Tout bien réfléchi mon raisonnement ne doit pas être bon, les restants de crédit étant réutilisables, les fonds doivent bien être au chaud quelque part …
Le festival doit encaisser directement les paiement comme avec une cb.
D’accord avec toi pour l’organisation et la volonté.

Autant j’apprécie le système du paiement sans liquide, autant j’ai trouvé un peu light de ne pas pouvoir récupérer le solde sur la carte. N’étant pas sûr de revenir cette année, j’ai acheté des cookies pour une semaine entière (si vous voyez un gros sur le site, ça sera sûrement moi). Weezevent sur les eurockéennes et les vieilles charrues proposait le remboursement des festivaliers par virement dès la fin du festoche. Donc c’est possible.

+1 :wink:

La récupération du solde, c’est mon cheval de bataille concernant la carte Cashless, avec le même argument : et si l’année suivante, on n’y est pas (pour quelque raison que ce soit). Et je ne lâcherai pas… D’autant que certains systèmes rendent la chose possible.
Perso, j’ai laissé les sous dessus (bon, j’y retourne en 2016). Parce que si ma femme veut bien que je parte 3 jours avec les enfants au Hellfest, elle me trouve un peu bedonnant, alors hors de question que je revienne avec des gâteaux :smiley: :smiley: :smiley:

Je crois que cette carte, dont on attend de voir et d’évaluer l’évolution en 2016, mériterait un topic à elle tout seule.

Et bien, le mec ne sait même pas ce qu’il se passe dans sa région et en plus se permet des réflexions!! Tu dois avoir raison, vis dans ton monde!!!

Détendez-vous et allez voir des concerts :smiley:

Oui mais il paraît qu’il n’y en a pas :smiley:

(sorry du HS mais je ne pouvais pas ne pas réagir ;))

Ok, cette belle répartie m’a fait rire ^^

Pour la cashless, étant donné que l’on est prévenus qu’il n’y a pas de remboursement, je trouve ça fou de se retrouver avec encore 30€ sur la carte a la fin du festival ! Le meilleur moyen reste encore de calculer à l’avance, à la baisse, et au pire le samedi ou le dimanche la ou il n’y a plus personne aux caisses, la recharger… Fin bref je ne me veux pas donneur de leçon hein !
Parmi le peu d’améliorations qu’il me faudrait pour 2016, mais je sais que c’est hyper tendu, ce serait le paiement par carte / cashless aux band merch, ça serait top !

Perso, ayant mon pass 2016 depuis le jeudi, j’y avais gardé 20 euros pour être tranquille l’an prochain et pas avoir à la recharger immédiatement, donc à la base, je continue de penser que c’était plutôt pas con, comme démarche.

Ah oui évidemment dans ce cas la je dis pas :wink:
Je parle pas de ceux qui font exprès d’en laisser, au contraire vu le monde aux caisses en début de festival c’est une bonne idée ! Je parle de ceux qui dépassent dans faire exprès et qui s’en « plaignent » :wink:

Le problème n’est pas : j’y ai laissé 30, 60 ou 5 €.

Le problème est : si je ne reviens pas, j’en fais quoi ? (moi je reviens, mais d’autres…)
Le problème est : pourquoi certains festivals remboursent et pas le HF ? Ce n’est donc pas un problème insurmontable.
Le problème est : si je la perds entre 2 HF ? (cf supra)
Le problème est : pourquoi ne pas rembourser sachant que dans ce cas, je mets 500 € dès le départ dessus, je ne fais la queue qu’une seule fois, je claque tout ce que je veux sans me soucier du solde, et à la fin je récupère ce qui reste ? Vous voulez faire du chiffre avec le merch et les buvettes ? Libérez la consommation !!!

Après, si tu préfères calculer combien il te reste de bières à boire… si tu vas acheter un 2ème bandana à 10 € et des stickers parce que tu pars avec ta carte pas soldée… si tu es sûr en sortant d’être là l’année suivante…

Ne fais aucune suggestion d’amélioration : tutto va bene per tutti !

Pour ce qui me concerne, j’avais mis un peu plus en pensant que la cashless serait prise dans les stands officiels (boisson / bouffe / merch). Fallait voir la gueule du mec au merchandising quand j’ai voulu payer avec la carte. Je ne m’attendais pas à payer ma pizza avec mais je ne vois pas ce qui coince avec le stands officiels. Voilà pourquoi je me suis retrouvé avec du crédit. Pour info, aux charrues, tous les stands du site prenaient moneiz (en plus la puce était intégrée au bracelet).