Suggestions d'améliorations / Avis pour le Hellfest 2016

hein? kékidi? comprends pas :frowning:

Ouais, faut décrypter ! Et encore…

il dit que la cashless c’est bien, qu’il a vieux tel tout pourri comme le mien mais pour les chiottes… pas tout compris

Pffff l’option de traduction sur Chrome devrait intégrer le language des Facebookeux… :frowning:

Suggestion d’amélioration du site ? :lol: :lol: :lol:

Lire en phonétique… Bof…! J’ai un peu l’habitude de décoder et pas sur Fesse de Bouc… :confused:
En fait, il a eu du mal avec l’odeur des WC le matin, et voudrait qu’il y ait des WC en un nombre proportionnel au nombre de festivaliers. Car, il ne trouve pas cela cool d’attendre 30 mn le matin pour pouvoir pousser… un ouf de soulagement quand il y a enfin accès et parce qu’il a réussi à se retenir pendant ce long moment… :wink:

aaaaaa :o … alors c’est ça, savoir lire entre les lignes?

Euh, j’ai poussé le bouchon trop loin avec le ouf de soulagement… Fallait pas traduire…? Tout le monde avait traduit… :confused:

mais t’es le seul (la seule?) qui a tout compris! :stuck_out_tongue:

Il n’est peut-être pas francophone. Malgré les fautes et les abréviations, c’est bien qu’il essaye d’écrire en français…

mais vui, c’tait pô méchant, on est pas comme ça ici :slight_smile:

Je ne revendique pas avoir Tout compris…et j’ai fait aussi des suppositions… :wink: et souvent je comprends de travers… :rolleyes:
Squealer44 ne le prend pas mal… Ce n’est pas méchant…
Pour les WC le matin, je mettais mon réveil pour ne pas avoir à trop attendre…sinon, à la guerre comme à la guerre sac poubelle dans la tente en cas d’urgence O:)
Y a plus de toilettes sur le camping, mais effectivement pas encore assez par rapport aux besoins du « matin », surtout…
Sur le Fest, cela s’est beaucoup amélioré… :smiley:

Perso, c’était tout de même du second degré ]:smiley:

Pour les wc j’ai des amis qui amènent … une tente à caca 8o
Principe de la tente à caca : Ils amènent une tente supplémentaire + une chaise de camping intelligemment percée (ben oui sinon heu vous m’comprenez ]:smiley: ), cette tente ne sert donc qu’à ça, ce n’est pas crade, niveau odeur ben il suffit de ne pas y aller tout de suite après le copain qui a mangé un kebab (quelle truffe aussi de bouffer de la daube alors qu’on trouve de bons stands ! ). Donc il y a juste à prévoir des sacs plastique qu’ils jettent après utilisation.

En plus c’est nickel pour y ranger le matériel de camping la nuit genre chaises et table.

Simple, pratique, efficace.

P.S. j’ai des potes vachement pas cons quand même :smiley:

Ça reste tres crado avec risques sanitaires, mais bon, chacun son trip :smiley:
Pour les toilettes sèches le problème des odeurs vient du fait que tout le monde ne mets pas de la siure apres ses besoins, ou qu’il n y en avait plus a ce moment. Sinon c est tres efficace. Et il y a toujours un endroit ou il y a plus de monde et plus dégueu… souvent il suffit de marcher un oeu et c est mieux

Très belle organisation, bravo ! :wink:

Deux petites remarques néanmoins :

• si chaque tente est doublée d’une tente hygiénique, il va falloir étendre la surface du camping
  • un sac poubelle « classique » est beaucoup moins respectueux de l’environnement que des toilettes sèches… suffisamment alimentées en sciure.

Mais je ne jetterai pas la pierre à ceux qui cherchent à améliorer leur confort au camping sans nuire à leur entourage. Donc bravo encore pour l’idée ! :slight_smile:

Si je suis d’accord avec ZZchr pour le plastique je ne vois pas ce qu’il y a de crado selon lycaon {) Y a moins de monde qui s’assoit donc potentiellement moins de risque de choper un truc, les gens sont responsables, ils respectent le copain d’après et gardent la tente nickel…; Enfin bref, je suis peut-être tombé sur un interlocuteur qui en met partout ]:smiley:

Quant à doubler les tentes … Je parle bien d’un GROUPE de copains, bien sûr que si chaque individu amenait 2 tentes ce ne serait pas pareil, ça va de soi :wink:

P.S. on a vraiment des discussions de merde des fois quand même 8o

Il parait évident que les sacs pleins ne sont pas conservés dans la fameuse tente ! :smiley: :wink:
Rien de dégueu, mieux que la cAbane au fond du jArdin

Et je disais « doubler le nombre de tentes », pas « 2 tentes par campeur »… ça ne ferait pas 1 tente chiotte pour 1 tente pionce. Mais pour 10 personnes, on finirait peut-être aussi par avoir une queue devant par moments… :lol:

Heureusement que vous gardez la tente propre, sinon R.I.P le mec bourré qui se trompe de tente 8.( ]:smiley:

Shit RIP!!! ]:smiley: