La VF est une horreur de facon generale, sans aucune exception.
Mais bon, c’est mieux que le systeme polonais: tu as la VO et par dessus tu as UN lecteur, pas un acteur, un lecteur, qui lit toutes les repliques, toujours le meme gonze, c’est d’un ridicule. Et puis, si tu ne reflechis pas 10 secondes, tu as le reflexe de monter le son pour entendre mieux la VO derriere…
Moi j’ai vecu 5 ans en Pologne…meme apres 5 ans, je montais le son, a chaque fois qu’ils repassaient le Gendarme a la Teloche.
me souviens etre tombes sur un bon nanar version horreur avec ma femme: la fille se fait poursuivre par un mec avec une hache, elle hurle en anglais: Help! Help!. Le lecteur, de son ton monotone et detache: ‹ pomoc! Pomoc! › C’etait hilarant, on ne puvait plus avoir peur du tout.
je me suis payé Big Eyes, c’est excellent! on retrouve la Californie de Burton dans les années 50’, Christoph Waltz est un acteur hors pair, mais je ne teaserai pas, pour ceux qui voudraient y aller.
Après je crois que je vais aller voir Shawn le mouton…
Vu Selma la semaine dernière, un film retraçant le combat de Martin Luther King pour que le droit de vote des noirs soit appliqué comme il se doit dans chaque état et notamment les plus racistes. Un film bien réalisé et qui fait froid dans le dos quand on se dit que ceci se passait il y a à peine 50 ans et que nous en sommes parfois toujours au même point
Viens de Voir Avengers Age of Ultron et du coup j’y retournes bientôt.
Plus sombre et intimiste que le 1er mais dans la continuité des films MCU.
Des personnages un peu plus fouillé mais, encore une fois, ils ont voulu en mettre trop et ça gène un peu la lisibilité.
Et la fin !! La fin mes aïeux à la fois la pire et la meilleure !
Typiquement le genre de film qui ne m’intéresse pas du tout. Comme les Fast and Furious et compagnie, en fait à peu près tous les blockbusters américains gorgés de testostérone.
:lol: Perso j’ai annulé ma soirée d’hier pour pouvoir me ruer dans la salle et j’ai déjà prévue 2 autres séances.
Et j’ai noté toutes les dates de sorties des prochains MCU 8o
(la comparaison avec F&F me chagrine profondément cependant)
Haha je savais que ça allait en chagriner certains mais je les mets pas au même niveau ne t’en fais pas. FF c’est vraiment pour moi le bas du panier xD L’autre film je pourrais à la limite envisager de suivre des amis qui vont le voir sans trop traîner la patte, mais c’est pas ma came, tout comme FF et la comparaison s’arrête là
Ahlalala Je me dis que je dois être trop fan
Rien qu’après le 1er visionnage du film j’ai envie de voir Thor : Ragnarok, Black Panther, le prochain Hulk (Planet Hulk ? World War hulk ?), Civil War, Infinity War…
Ce film est fait de tel manière que si on sait regarder on se pourlèche les babines d’avance car il annonce pas mal de bon (si on aime ce genre) films à venir. Encore plus que dans Captain America Winter Soldier
je suis fan aussi, rassure toi tu n’es pas seul dans l’univers…mais captain America est un couillon et Thor aussi à mon avis. Moi, c’est Loki que j’aime!!! ]
Thor est le personnage préféré de ma petite (10 ans), enfin je crois, elle glousse à chaque fois qu’il enlèves son tshirt :lol:
Cap Am je suis assez fan du coté défenseur des libertés mais il est niais ça on ne peut le cacher.
Loki et Thanos ont été coupé au montage de A2AoU… J’adorerais voir les scènes coupées.
Comme la « femme mystère » qui est dans le trailer et pas dans le film. Parait que c’est personne… J’attends Thor Ragnarök pour être sur tiens !
oui, mais ta fille, elle a des excuses, 10 ans c’est pile poil le bon âge…à mon grand âge, on préfère les bruns pervers, vicieux et qui savent user de leurs jolis yeux verts… ]