Sur grand écran

:stuck_out_tongue: nan, sont verts, comme la mer, donc changeants… :smiley:
pi le grand tout vert, l’est con aussi, mince quand une Scarlett Johansson te fait du gringue, tu ne te sauves pas, si?

pourquoi, quand je tape Tom Hiddleston (pour vérifier les yeux, quand même) ya meetic qui s’ouvre??? :smiley: :smiley: :smiley:

Je viens de voir Lost River… Belle claque esthétique, une atmosphère incroyable,mais un scénario malheureusement trop faible.

Viens de voir The Avengers, avec une des personnes dont je m’occuppe…v’la le foutage de gueule. Ca m’a fait pareil quand j’ai vu le dernier Star Trek: comment ruiner des mythes en en faisant des films sans aucun interet (explosions, blagues pas droles, explosions, touche guimauve, et encore des explosions).

Je ne veux pas epiloguer sur les personnages, histoire de ne pas spoiler. Des Marvel, j’avais vu les 3 premiers X-Men et les deux premiers Spiderman (ceux de 2002 et 2004, pas les trucs plus recents) et ca m’avait plu, sans plus…mais la, c’est une catastrophe. Le pire c’est que The Advengers (avec X Men) est ce que je prefere chez Marvel (jamais ete fan des fantastiques, Daredevil, j’aime Spiderman sans plus,…)…heureusement que je n’ai pas paye pour le voir.

Ben …c’est le même réa pourtant !

Ah oui hein, on est bien d’accord, y’a du grain tout le long du film !

Superflu dans TOUS les films ouais !

Moi, j’ai ete decu rien que par le trailer, et je suis d’accord, ca nique la legende Mad Max (les 2 premiers, hein?..pas le dome du tonnerre)…le premier restant, comme tres souvent le meilleur: la lenteur y etant pour beaucoup.

Bin moi, désolé, j’ai vu Fury Road hier, et j’ai pris une claque monumentale. Largement supérieurs au 3ème et quasi à la hauteur du deuxième je trouve. J’ai beaucoup lu des critiques sur le scénario. Mais euh, en fait y’en avait pas plus dans les 3 premiers de scénar’. Certes, Tom Hardy n’a pas énormément de charisme, mais finalement le vrai héro c’est Charlize de toute façon. La 3D n’apporte pas grand chose, je suis d’accord sur ce point. Mais j’ai trouvé qu’on retrouvait bien l’esprit Mad Max du 2 et 3, les cascades sont époustouflantes, j’ai vraiment pris mon pied (putain, la scène dans la tempête de sable quoi !). Après, c’est mon avis, j’en ai lu beaucoup sur le sujet : c’est soit considéré comme un chef d’oeuvre, soit comme une bouse innommable, j’ai fais mon choix :smiley:

Dans le 2 y’avait pas plus d’explications. Qui est Humungus à part un gros méchant qui à pris le contrôle d’une bande ? Mystère… Bref, moi j’ai vraiment pris mon pied, mais cela n’engage que moi :slight_smile:

Je ne sais pas si on peut vraiment compter ça comme grand écran mais vu qu’hier, il s’agissait de la sortie mondiale de ce film, je l’écris là. Et en gros.

KUNG FURY

Et bordel… Ce film est tout simplement génial ! Rangez votre premier degré au placard, prenez 30 minutes de votre vie et regardez KUNG FURY !!!

Haha j’ai un pote qui vient de m’envoyer le lien, on doit se le mater!

Disons que j’ai vu le 3ème au cinoche, j’avais 13 ans, et je suis plus tout jeune :slight_smile: Le film ne doit pas parler qu’aux personnes ayant vu les 1ers, je pense que beaucoup de spectateur qui vont aller voir Fury Road ne connaitrons rien du mythe de Mad Max. Il y a quelques clins d’oeil aux premiers opus quand même, mais c’est effectivement léger. Moi j’y suis allé sans à priori, et j’ai juste pris le spectacle tel qu’il venait, et ça l’a fait méchamment :smiley: Mais de toute façon, s’atteler à une suite d’un tel phénomène, 30 ans après, c’est casse gueule, tu auras forcément des mécontents, qui trouveront que c’était mieux avant, et je peux aussi le comprendre :wink:

Étrange, j’ai vu le 3éme au ciné quand il est sorti (c’est même le premier que j’ai vu…) et pourtant je suis encore jeune !

Une faille spatio temporelle, je vois que ça !

Et ca, ca te parle?

http://www.minutebuzz.com/culture--le-film-le-plus-wtf-de-l-annee-sky-shark-des-zombis-nazis-sur-des-requins-volants/?utm_content=buffer695ea&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Roôôôoh, c’est ma-gni-fique !
OK,je me mets en quête du joyaux, et courant Juin, y’a grosse soirée pizza-bière à la maison, avec quelques amateurs triés sur le volet !
Un grand merci, Matt ! :smiley:

… :o il sort en 2017, le bordel ! Comment je vais tenir jusque là sans voir LE film ?! Le chef d’oeuvre qui va reléguer Stanley Kubrick, Alan Parker, Jim Jarmusch et Kitano dans la série Z ?!
Dur !! 8.(

Oui, faut du temps pour nous concocter une telle merveille.

Farewell, Zombeavers! Good Bye Ninja Terminator!

Welcome Flying Sharks!!

Ah Zombeavers, un chef d’œuvre, pour une fois qu’on nous servait autre chose que des requins !

Mais bon, je prefereles films avec de vrais acteurs humains et de la cascade a donf.