j’avais déjà vu la barbe Corkage, mais belle chute de reins, je ne l’avais pas encore vue
Comment fallait pas regarder ça? ah, oui, le tatoo? la caméra tourne autour donc mes yeux perçoivent le reste
Ben, superbe tatoo et oui, en tournant autour on peut bien voir par rapport au bras tout le travail!! dingue et super bien réussi…Félicitations au tatoueur et à toi Corkage pour le choix et pour être allé jusqu’au bout!
Belle réalisation, les tattoos réalistes sont souvent bluffant (quand c’est bien fait), voir flippant.
A l’image du [url=https://www.instagram.com/thomascarlijarlier/?hl=fr]travail de Thomas Carli-Jarlier, qui est pour moi un des artistes français les plus talentueux dans cette catégorie.
Merci Emers J’avoue que je suis vraiment très content de mon choix (je l’avais choisi en fonction des images de tatoo bioméca que j’avais pu voir de lui). Le mec travaille hyper bien, assez rapidement, il est sympa, et en plus on écoute du Metal en se faisant tatouer
Prochaine étape : possible présentation à la convention de Lyon début février, pour peut-être, qui sait, un trophée
Sacré taf le Thomas :o
J’envisage déjà un futur tatoo (enfin si j’arrive à avoir les thunes :p), de type réaliste : l’image emblématique de Leatherface courant tronçonneuse à la main (affiche du premier Texas Chainsaw Massacre), sur le mollet
J’ai besoin d’un avis artistique. J’explique. J’ai une rose assez grosse en haut de l’épaule droite, de cette rose partent des volutes qui descendent sur le flanc (là, ça fait très mal le tatouage) et se perdent comme qui dirait là où personne ne va voir sans mon autorisation. Cette année, j’ai fait une autre rose sur le haut du bras avec toujours des volutes qui descendent 5 cm avant le coude. Voilà mon problème, j’aimerais faire un autre tatouage sur l’avant bras mais je n’arrive pas à trouver une transition. Vos avis ? Je continue dans le style floral ? Je change de sujet mais si oui comment passer harmonieusement de l’un à l’autre. Au fait, tout est en noir et blanc
Je laisse toujours une grande part de liberté à mon tatoueur, après tout c’est un artiste mais il aime quand même que j’ai une idée de départ et là je ne l’ai pas
ça marche pas…tu as pas dû prendre les bons codes…
copie ceux qui concernent les forums pas le net…
Allez, tu as le droit à une autre chance
les bons codes pour les forums commencent par [url…url]
Tu as pris " text, lien direct" mais descend et tu as 5 choix possibles, et tu dois prendre celui " Forum" c’est à dire le 4éme choix exemple:
[url=https://www.casimages.com/i/190105124148768312.jpg.html]