Tatouages

salut tétricus, il y a tellement de possibilité pour continuer ton tatouage que c’est dur de te dire comment le finir sans connaitre tes goûts.

Mon avis personnel (qui n’engage que moi) est que vu la taille de la rose si tu continue dans le floral les autres fleures risquent d’être énormes si elles sont proportionnels a la rose.

Personnellement j’ajouterais quelques volutes fines comme les tiennes jusqu’au coude, et après libre a toi d’ouvrir un autre thème sur les avant bras, toujours dans le même style réaliste évidement pas un tribal polynésien ou du traditionnel américain ça ferait bizarre .

Encore une fois mon avis n’engage que moi hein :slight_smile:

Je viens de penser à volutes, feuilles et pourquoi pas bouton de rose, c’est plus petit, ça conclurait l’ensemble

Yes pourquoi pas ! :wink:

C’est dans la discussion qu’arrivent les idées, merci des avis et ya plus qu’à

Effectivement, pas d’autre grosse fleur, bonne idée en tout cas…

Dans la foulée je viens de prendre rendez vous pour me faire tatouer en islande !

voila j’ai encore plus hâte d’y aller maintenant :stuck_out_tongue:

Bon voyage, un superbe pays. Une des plus belle chose que j’ai vu dans tous mes voyages : le geyser jaillissant et le yokulsarlon. Et surtout baigne toi dans le lagon bleu et ne rate pas la piscine de Reykjavik.
Un tatouage de phoque ???

Corrigé ]:smiley: ]:smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

Et ça donne quoi, un tatouage de fuck, on veut des exemples

Un beau phoque qui fait un fuck comme ca ce sera magnifique :smiley:

Je vois plutôt une rose avec des teintes rosées. Effet d’optique ou réalité??? :confused:

Si c’est une photo du tatouage qui vient d’être fait, c’est normal.

Même récent, il parait quand même très rose non? :confused:

Un phoque dominateur vêtu du cuir et de clou… Pas mal à méditer.

Nan je ferais des haches croisées sur le mollet avec un glacier en fond.

Le tatouage venait d’être fait et oui je rougis beaucoup sur le moment, mais je peux vous assurez que la rose n’est pas en couleur mais noire

C’est Casimages qui a préféré une rose, rosée… Car, sur la photo, je ne la voies pas noire, moi aussi :wink: :stuck_out_tongue:

Allez une petite photo de l’avancée du Tattoo. Le tigre a été finalisé, on attaque le dragon la prochaine fois :slight_smile:

Il est vachement rose ton tatouage, t’es sûr qu’il est en n&b ? ]:smiley:

C’est ça les peaux de Normand! Joli tigre!

8.( 8.(