Je n’ai que des ouïe dires de potes, ex colloc, amis, et très très peu qui soient bons sur son travail (voire de son comportement quand t’es une fille).
Pour avoir vu quelqu’une de ces pièces je trouve le résultat bof et pas très net au niveau du tracage…
Mais ce sont souvent des tatouages d’il y a quelques temps. Son travail actuel m’est inconnu.
Le mollet c’est sympa. Après j’ai peu de comparaison vu que pour l’instant je n’ai qu’à l’endroit là, mais quand ça pique proche de l’arrière du genou, c’est plutôt sympa ]
Merci Pok, pas facile de trouver un qui soit bon dans les entrelacs. J’ai pu voir ce qu’il a sur lui au hellfest et il m’avait dit qu’il s’en était fait beaucoup. Du coup ca me paraissait pas mal. Mais il vaut avoir plusieurs avis.
Ici on parle tatouages.
S’il y a une section « crache ta bile sur les gens » alors j’en aurais à te raconter.
Beaucoup.
Mais, on parle tatouage. Et quand je vois les traits tout « pas droit pour un sous » qu’il a fait sur les avant bras de mon ex colocataire (qui devait bosser avec lui mais qui a renoncé aprés coup :lol: ) ben je n’ai pas un avis très positif.
Mais, depuis il a pu progresser.
Tu peux aller voir ce mec Redirecting... (https://www.instagram.com/lte_artsncraft/), il m’a fait mon bras tout en style Ringerike (» Ringerike style), on est sur du typique viking. Très beau boulot, tout en dot. Si je retrouve une photo je te la mettrais. (il était sur Paris quand il m’a fait le mien)
En effet le boulot est pas mal. Ca serait plutôt côté Finistère mais je peux me déplacer. C’est tellement important un tatoo que je suis super chiant, je vais regarder pas mal les books, discuter etc… j’en ai déjà un raté pas envie d’en avoir d’autre…
Les vikings c’est un peu la mode en ce moment, donc des tatoueurs tu devrais trouver.
Sinon, demande à ton tatoueur s’il peut te faire un truc original en prenant son inspiration ici » Viking Art – Introduction
Tu as un style d’art nordique qui a évolué avec les années, et donc tu peux choisir celui qui te plaît.