Joli rendu.
Très beau, les couleurs et le style sont top
Magnifique tatouage Alk29 !
Les couleurs sont magnifiques et ce rendu de peinture est tout simplement bluffant ! Je ne sais pas si c’est dû aux marbrures sur ta peau, mais on a même l’impression que la tatouseuse/le tatoueur à tenté de rendre le grain du papier !
Joli travail !
Très belles couleurs, et c’est vrai que ce qui m’a marqué tout de suite c’est l’aspect du « grain du papier » qui donne une impression de texture au tatouage.
Tu viens de citer Wakfu 8)
Ca fait un peu Iop blondinet
Beau tatouage en tout cas, sacrées couleurs !
Lop blondinet ?
Magnifique les filles ! Très beau boulot !

Lop blondinet ?
iop avec un i
[url=https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/classes/8-iop]IOP

Les couleurs sont magnifiques et ce rendu de peinture est tout simplement bluffant ! Je ne sais pas si c’est dû aux marbrures sur ta peau, mais on a même l’impression que la tatouseuse/le tatoueur à tenté de rendre le grain du papier !Joli travail !
Ça s’appelle des vergetures.
:whistle:
En vrai j’en vois pas
En tout cas le tatouage c’est très efficace pour les masquer si jamais, personne n’a rien dit sur les miennes O:)

kenny_pecheur:
Les couleurs sont magnifiques et ce rendu de peinture est tout simplement bluffant ! Je ne sais pas si c’est dû aux marbrures sur ta peau, mais on a même l’impression que la tatouseuse/le tatoueur à tenté de rendre le grain du papier !Joli travail !
:whistle:
Ce coup bas :8

Alyann:
kenny_pecheur:
:whistle:Ce coup bas :8
Faut lire le deuxième message
Tout le monde en a, puis franchement c’est pas moche, enfin c’est normal quoi.

The_Breakfast_Club:
Alyann:
Oui j’ai vu.

The_Breakfast_Club:
Alyann:
Non pas moi, j’ai un corps de rêve…et puis après cette constatation en général je me réveille
Quant aux tiennes, mais non, tu as es parfaite (sinon mets des paillettes pour masquer ;))

En vrai j’en vois pas
En tout cas le tatouage c’est très efficace pour les masquer si jamais, personne n’a rien dit sur les miennes O:)
Quand la politesse ou le bien élevé nous tient {)
Alyann:
En vrai j’en vois pas
En tout cas le tatouage c’est très efficace pour les masquer si jamais, personne n’a rien dit sur les miennes O:)Quand la politesse ou le bien élevé nous tient
{)
Comment ça :o ?
Les hommes nous mentiraient ] ?

Mac Seb:Alyann:
En vrai j’en vois pas
En tout cas le tatouage c’est très efficace pour les masquer si jamais, personne n’a rien dit sur les miennes O:)Quand la politesse ou le bien élevé nous tient
{)
Les hommes nous mentiraient ]
?
Tout comme les femmes simulent ]
Put1 les couleurs du tatouage d ALK29 hallucinant
Malabartatoo:
Mac Seb:Quand la politesse ou le bien élevé nous tient
{)
Les hommes nous mentiraient ]
?