Tatouages

Les vergers ture ,la peau d orange, c est très vegan tout ça ! :smiley:

un bon jus bio :slight_smile:
En tout cas que ce soit sur les deux sujets (alk29 et alyann) je ne vois rien de tout ca. Mais là n’est pas le sujet :wink:

Je dois avoir une bonne peau, j’ai la chance de ne pas avoir eu beaucoup de vergetures avec ma grossesse ! (En tout cas pas à cet endroit !)
Pour les couleurs, hâte de voir le résultat d’ici quelques jours. Le tatoueur recommande la cicatrisation en milieu humide, ça abîme moins les couleurs et restent plus vives… Donc pansement seconde peau jusqu’à lundi !

Tu utilises du bepanthene ?

Bi-oil ou vergeturine c’est mieux ! :smiley:

Elle n’a pas de vergetures !!!
Elles ont une peau de bébé avec Alyann :smiley:

Moi j’ai des vergetures, tu dois confondre :smiley: et pas de grossesse ! Mon tatouage à la hanche est sur une zone entièrement vergeturée (je ne sais pas si ce mot existe, mais c’est l’idée :smiley: ). La tatoueuse avait peur que ça fasse des différences de couleur, moi j’ai dit go, osef, ça va le faire.

Et alk29 ne doit pas utiliser de bepanthen si elle fait de la cicatrisation en milieu humide. :wink:
Il faudrait voir les couleurs dans quelques mois, c’est toujours très pétant à la sortie du salon.

Il y a 20 ans pour mon premier tatouage, les recommandations c’était de garder le pansement sans mouiller.
Pour le dernier, le truc c’est d’éviter au maximum la formation de croutes donc hydratation avec Bépanthen et air libre.

@rebell65, j’ai utilisé quelques flacons de bi-oil effectivement… Et surtout, un accouchement un peu en avance qui m’a évité probablement 10kg en plus ! (J’avais arrêté de monter sur la balance au bout de 12kg en plus… :lol: )

Mes premiers tatouages, c’était bepanthen au moins 3 fois par jour et séchage à l’air libre. Ici pansement seconde peau pendant 3 jours et après huile de coco régulièrement.
Et comme dit Alyann, faudra voir l’évolution des couleurs d’ici quelques mois, le temps que tout se stabilise !

Dans le Ouest - France du 15/12/20 :

[url=https://www.casimages.com/i/20122012550264139.jpg.html]
[url=https://www.casimages.com/i/201220125501713612.jpg.html]
[url=https://www.casimages.com/i/201220125502572523.jpg.html]

J’aurais adoré avoir un prof comme lui.
Il me fait penser à ce gars, que j’ai croisé dans un bar à Paris à l’été 2016 (l’article date de 2005) :

[url=https://www.casimages.com/i/2012201255035483.jpg.html]

Waouh!! Bluffant !
Article intéressant aussi…
(Calcul, méthode Titeuf :lol:
Par contre, même en primaire il risque d’avoir des parents qui montent au créneau…)
Intéressant de recouvrir avec de nouveaux éléments en noir. Insectes etc…pour renouveler. :smiley:
L’oeil, il déconseille…Tu m’étonnes, pas d’anesthesie, entres autres.
De plus, le "blanc " de l’oeil peut donner des informations dans certains cas sur la santé…et la conjonctivite…sensations, mais pas rouge, juste noir ]:smiley:

J’ai déjà vu un reportage sur lui, je l’ai encore jamais croisé par contre (il vient se faire photographier dans mon centre ville et doit vivre dans le coin. Édit : ah ben j’avais pas lu mais on habite la même ville effectivement).

Si vous cherchez un peu vous trouverez des photos de lui avant sa transformation.

Oui avant sa transformation c’est clair que ça change…mais je trouve ça cool qu’il soit instit, c’est un beau pied de nez aux coincés du cul ! :fuck:

Bon par contre il m’a flingué ma journée…j’avais pas suivi moi qu’Ellen Page était transgenre…non mais c’est pas possible ça, elle peut pas changer, j’étais amoureux moi :smiley:

Voilà, voilà.

Ça fait un moment qu’elle avait fait son coming out il me semble. Toujours sur les causes perdues ce Juju…

Yep je l’ai croisé sur le net il y a quelques mois. Ce qui est marrant c’est que depuis quelques temps il arrête pas de faire des interview parce qu’un parent d’élève s’est plaint de lui et du coup ça a fait jaser ^^

Je trouve ça assez esthétique ça rend très bien je trouve, il a une grande grenouille sur le flanc que je trouve superbe
Il est tatoué de tout partout, mais bizarrement on ne trouve pas des photos du « partout » sur Internet dommage ça m’aurait intéressé juste par curiosité :stuck_out_tongue: :whistle:

Mais non… et puis la cause perdue je crois c’est plutôt moi :rolleyes:
Et d’abord c’était purement platonique entre nous :lol: :lol: … je suis sûr que peux trouver plus accessible :stuck_out_tongue: O:)

@gytha : carrément que c’est esthétique, faut oser tout ça, mais je les trouve beaux ses tatoos.
Et sinon, tout ça pour voir si c’était aussi des fleurs tatouées sur sa ***** :smiley:

Ça me rappelle le Black qui s’était fait tatouer Wendy sur la bite.

Je comprends mieux du coup Sainte Gytha la madone des causes perdues (à moins que ce ne soit Sainte Rita ?)

J avais un pote qui était dans la légion étrangère ,il avait une mouche tatouée sur le gland ,il paraît que beaucoup d entre eux avaient ça ! Quand ta la barre ta un bourdon ]:smiley: