Tatouages

Le lien ne fonctionne pas sur mon téléphone.

Je croyais que c’était ça le tatouage :

5xx Server Error

:lol:

@CORKAGE : Merci ! :wink:

@Arnofix : oui, Instagram est down depuis que j’ai posté mon lien, je ne sais pas si c’est lié :smiley: je vais essayer d’uploader la photo ailleurs…

Utilise casimage, tu uploades ta photo et le site génère un lien qui te permet de mettre la photo directement ici. :wink:

La vue de ton tatoo (très joli) a fait péter les serveurs, pire que les billets de la coupe du monde de rugby ^^

Voici : https://ibb.co/K5jq2Gx

Jolies couleurs.

beau tattoo, très sobre question couleur et pourtant lumineux

Impressionnant le rendu couleurs.
C’est sur la cuisse ?

Merci !! :wink:

@Arnofix : yes, haut/milieu de cuisse :slight_smile: après ce sera bien sûr moins saturé une fois cicatrisé, mais je pense que ça rendra bien :wink:

Très beau boulot ! Le rendu est terrible !

Oui, beau tatoo, rendu couleurs et finesse…

je pense que tu vas rejeter un peu d’encre et que le tatouage prendra sa couleur définitive dans 2 ou 3 semaines.
Elle t’a donné quoi comme consignes de soin ?
Je me permets de l’afficher direct…

[url=tattoo.jpg - Casimages.com]

@The Breakfast Club : niveau soins, c’est une cicatrisation en milieu humide avec film tegaderm :slight_smile: posé tout de suite au salon après le tattoo, je le garde quelques jours et ensuite ce sera les soins habituels (savon pH neutre, hydratation quotidienne). Effectivement il y a du rejet d’encre sous le film, j’ai hâte de voir le rendu final ! :wink:

C’est fou comme d’un tatoueur à l’autre, les consignes sont différentes. De mon côté, sur tous mes tatoos, on m’a toujours fait retiré le film le soir même. Après c’est peut être lié à la couleur aussi, je suis quasi que noir et blanc à part le rouge pour la partie musculaire de mon varas biomeca

Tout pareil. Vaseline le jour même puis nettoyage et bepanthene des la première nuit et à l’air libre dès le lendemain pour moi.

Pareil pour moi

Juste il fallait que ma peau soit bien sèche pour que les tattoos collent bien ]:smiley: :horns:

Cicatrisation nickel :stuck_out_tongue: :smiley:

Très chouette Pawaagr :wink:

Vaseline le jour même et crème cicatrisante les jours suivants ? On parle de quoi là ?

je ne parlerai qu’en présence de mon avocat :stuck_out_tongue:

et non je ne posterai pas mes tattoos ici :smiley:

Me dis pas que tu t’es tatouée à des endroits intimes juste pour y mettre de la vaseline…