Matt Pike> Pas de soucis: je propose, vous disposez
Tu as le temps: je pensais une semaine pour discuter du design. Puis une fois un accord trouvé (option brexit non valide ), je mets en ligne le formulaire. Je pense laisser au moins 2 mois pour les réponses: pendant ce temps, je prépare les fichiers un par un pour l’imprimeur. Ensuite, on fait les devis et la commande. En général, l’impression se fait en 1 a 2 semaines.
De là, expédition par la poste, donc courant octobre chez vous, si tout va bien.
Et oui, le hic est que je travaille sur un bateau, un mois et demi en mer, puis pareil à terre. Je peux quasiment tout faire via le ternet, sauf la reception et l’envoi des colis, ou je dois être à la maison.
Rien ne nous empêche de faire un second batch pour les retardataires plus tard.
Je répond aussi à une question posée précédemment: je compte imprimer sur des tee shirt dit ‹ lourd ›: >180 g par m2. Ils seront donc plus résistant qu’un tee shirt standard.
Pour en revenir au design, est-ce que les polices de caractère vous plaisent? J’ai pas eu de retour sur ce point.
Une idée, parmi tant d’autre, concernant les signatures: Ceux qui le veulent pourront mettre les années des éditions, ou des conneries (Philiiipe, Apéro!, …). Ce sera en texte libre.
Par contre, tu parles de girly, mais il peut être de différente forme pour l’encolure…genre col v ou arrondi, décolleté etc…t’as une forme à nous proposer?
Merci en tout cas de ton initiative.
Je mettrais pas d’avatar, ma signature oui. Si c’est possible, lisible… A voir/ taille et emplacement suivant aussi la typo choisie
Ô! Si on peut mettre nos signatures? Ça, je veux bien!
Faut juste donner un text mais on a encore le temps, je vois.
D’abord le Hörnerfest, Dynamo et Metal Mean, après, on verra.
N’étant pas fan des imprimés dans le dos, je verrais bien le logo forum en petit sur l’avant, en haut au centre du t-shirt ( ou sur le côté opposé à l’avatar), un peu comme si c’était le logo de la marque du t-shirt.
Pour l’encolure, les tee-shirts les plus résistants (avec le grammage le meilleur) sont principalement avec des cols ronds classique. De plus, il est difficile de définir le col V: je n’ai pas moyen de savoir si le décolleté sera peu ou très prononcé. Donc pour y adapter le calque… galère galère.
Pour la police, elle plait à old punk (t’as raison mac seb, c’est assez bizarre à dire :D), mais si vous voulez en prendre une autre: [url=www.dafont.com]C’est par ici
j’adore le forhum mais si possible comme dis précédemment sans le nom dans le dos juste sur le devant côté cœur.
sinon es ce qu’on aurai le droit de mettre la goutte de sang logo hellfest? et si oui à la fin du mot forhum collé au « M » en bas à droite , juste une simple suggestion.
Mikemetal> Je ne sais pas pour la goutte de sang. Elle contient le logo Hellfest, marque déposée…
Mais une simple goutte de sang pourrait le faire. Je vais essayer le truc.
Vous en pensez quoi, les aut’? Je parle du ‹ forHum ›: clin d’œil à la fois au forum, au H du festival, à la boisson des marins…
L’avoir sur tous les tee-shirts, ou seulement sur demande?
Le bon de commande est presque près, je rajoute toutes les options au fur et à mesure.
Euh… je suis nul en comm. Mais au plus de gens on a, au plus que c’est moins cher. Je te laisse la campagne de pub