Après, y en a pas trop de risques de poursuites non plus. y a rien qu’à voir le monde au Fest qui c’est fait faire des T shirts ou autres personnalisés avec le logo officiel du HF.
Partante girly, forRhum ( normal…) pseudo et signature…
Faut tout te définir quand? Typo etc…?
@Emers : heuu, signature ça va pas être un peu long là ?
Je prendrai celui qui sera fait.
Ben, faut que je réfléchisse…Mais, svp, pas ce soir…booom, boom…rhum… Etc… :8
ça y est petite annonce mise en « Discussions Hellfest » et aussi dans les petites annonces !
c’est vrai que ça aurait de la gueule avec le H Hellfest !
Que d exigences par ici
Courage pour la mise en route du bon de commande ! Chapeau bas Dumah.
Oui mais il y a une différence entre faire 1 tish perso avec le logo et en faire 50 ou 100 sur le même modèle…
Sinon perso pas fan du H. Juste fofo ou forum me plaît.
+1
Faut tout te définir quand? Typo etc…?
Quasiment tout sera défini par chacun sur son bon de commande. Ce qu’il faut me valider, c’est:
-les parties communes a tous: les typos. En effet, cela me fera vraiment trop de boulot de vectoriser plusieurs polices différentes.
-les options désirées. Sur ce point, je pense en avoir pas mal à vous proposer, vu toutes les suggestions.
Quant au bon de commande, je le mettrai en ligne mercredi soir ou jeudi matin.
Merci pour vos encouragements. Ça plus une binouze, et je vous fais le tour du monde en pédalo!
Super Taf dumah05…thanks
la classe a dallas dumah05
Alors que tout soit plus ou moins libre: pseudo, signature, avatar, etc … ok mais il faut qu’on trouve un truc commun et je pense que c’est justement ce mot "forum/forHum’ donc c’est là dessus qu’il faut trancher.
Moi sans point commun je suis moins partant.
PS: m’en fiche d’un logo ou d’une ,police officiel/le, ce qui m’importe c’est le délire du fofo qu’on peut porter sur chaque fest.
ho c’est cool n’importe qui peut prétendre au tee shirt ou faut avoir passé le baptême de l’aperhum ?
c’ est possible avec l’avatar dans le dos ? j’aime bien mon avatar
On pourrait dire que le minimum est d’être passé par les présentations et la photo graoutable
Alors que tout soit plus ou moins libre: pseudo, signature, avatar, etc … ok mais il faut qu’on trouve un truc commun et je pense que c’est justement ce mot "forum/forHum’ donc c’est là dessus qu’il faut trancher.
[color=#1414ff]Moi sans point commun je suis moins partant[/color].PS: m’en fiche d’un logo ou d’une ,police officiel/le, ce qui m’importe c’est le délire du fofo qu’on peut porter sur chaque fest.
Pareil et le « H » perso je m’en cogne…
On pourrait dire que le minimum est d’être passé par les présentations et la photo graoutable
crotte je ne vais donc pas y échapper
Je suis d’accord avec vous, il nous faut au moins forum en commun, et pour l’instant, il y a une préférence sans le H.
Gytha-Ogg> T’as pas peur que l’avatar dans le dos face un peu encadastre, genre homme sandwich? A moins qu’il y ai plusieurs personnes qui le veulent aussi, on va éviter: il faudrait une qualité d’image de fou, c’est assez loin d’un avatar…
Tiens, il va falloir aussi que je passe par la case de la photo graoutable pour avoir mon tee shirt… On va voir ce qu’on peut faire.
Postez vos trognes, faut pas hésiter .
Je suis d’accord avec vous, il nous faut au moins forum en commun, et pour l’instant, il y a une préférence sans le H.
Gytha-Ogg> T’as pas peur que l’avatar dans le dos face un peu encadastre, genre homme sandwich? A moins qu’il y ai plusieurs personnes qui le veulent aussi, on va éviter: il faudrait une qualité d’image de fou, c’est assez loin d’un avatar…
Tiens, il va falloir aussi que je passe par la case de la photo graoutable pour avoir mon tee shirt… On va voir ce qu’on peut faire.
ben mon avatar est assez générique du coup non mais si c’est compliqué c’est pas grave du tout