Thrash’em All

Ah ben moi qui venais poster un truc frais comme ça faisait un moment que j’en avais pas découvert, je repars les mains bien pleines, c’est cool, merci à tous :metal:

Pour ma part ce sera la galette virtuelle des joyeux lurons britanniques de Evil Brain Taste, intitulée « Number Two » (2023) et que je trouve vraiment intéressante :

Extrait :

Nouveau titre de Suicidal Angels (album à venir en 2024) :

1 « J'aime »

Nouvelle déception avec le retour de Shrapnel. Rien qu’à la pochette, j’ai senti que ça n’allait pas bien se passer.

Du coup, je vous renvoie vers le très bon Palace for the Insane

EDIT : je vois que je ne suis pas le seul
image

:eyes:

Allez une « petite » salve d’albums sympas sortis en 2023 en guise de cadeau de Noël, oui je suis comme ça : con mais généreux :grinning:

On commence par des Finlandais fans de Pantera, TakaLaiton avec « Mindfection » :

On enchaîne avec les Mexicains d’Atrox et « Dominant Species » :

Puis les Tchèques de Death on Arrival, avec « Post Mortem » :

Plus légers, les Londoniens de Puppy (normal avec un nom pareil !) avec « Pure Evil », qui flirte avec plusieurs styles (petit EDIT après une deuxième écoute : c’est pas mauvais mais on se demande d’où vient l’étiquette Thrash que leur a collée le site Metal Archives :roll_eyes:) :

Les Brésiliens de Outlanders font plus classique sur « From Chaos to Extinction » :

Les Américains de The Donner Party n’oublieront pas de filer le smile aux amateurs de bon Crossover avec « Cutting Class » :

Et leurs compatriotes d’Egödeath remettront les pieds sur terre à tout le monde avec « Make Sure It’s Dead » :

Avant que les Allemands de Warfield Within nous achèvent tous avec le Deathrash de « Beast Inside » :

Toujours pas morts ? Alors on se met « Primal Ex Machina » des polonais de Hateful Five !

Puis un petit « Hostile Takeover » des Polonais de Kill Cømmand (petit EDIT après une deuxième écoute : c’est peut-être bien le moins bon du lot) :

Le « Mass Mortality » des Californiens de Vapor :

Le « Soulkiller » des Allemands de Hollowed :

Pour finir en beauté avec le très bon « Straight To Namek » des excellents Grenoblois de Eight Sins :

Happy Touskeuvouvoulez ! :metal: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Wahou merci !! Moi qui n’ai rien écouté en sortie Thrash de cette année hormis le Overkill, Nervosa et Enforced, j’ai de quoi faire la ;).

De rien, et c’est juste les derniers que j’ai retenus, on en a posté d’autres depuis le début de l’année :metal::grin:

1 « J'aime »

MORBID SAINT de retour aux affaires début février :sunglasses:
Voici le titre Bleed Them Dry tiré de l’album Swallowed By Hell à paraitre le 09/02/24 :metal:

1 « J'aime »

On verra sur l’album mais je ne suis pas totalement convaincu !

Les Grecs de Suicidal Angels viennent de pondre un nouveau titre (le second d’un nouvel album à venir cette année).

Comme d’hab avec eux, c’est sans aucune originalité mais ça fait le taff !

Exhorder va sortir un nouvel album le 8 mars chez Nuclear Blast. Un premier titre est en écoute, « Year of the Goat » :

J’ai écouté vite fait ce week-end, pas hyper convaincu

Nouvel EP pour Sinnery, groupe de Thrash israélien dont j’avais beaucoup aimé l’album en 2022

1 « J'aime »

Encore du changement chez Nervosa

En attendant de pouvoir écouter les albums (conformément à mon mode de consommation musicale préféré :sunglasses:) je vous propose aujourd’hui « Flu World Order » (2023) et sa pochette poétique, des états-uniens de Luna in Sanguinem :

Et parmi mes pistes préférées :

Et « Violent Ecstasy » (2023) de Payback (Brésil) :

Et ceci n’est pas non plus un single :sweat_smile: juste un extrait :

Merci Skull,
Quelle belle brochette. Faut que je digère tout ça tranquillement.

Ah au fait, un nouvel EP de Ominum bien foutu sortit en décembre dernier.

Hexecutor à la Warm Up du Courts of Chaos ! :joy:

Des trucs bien sympa sur ta brochette :+1:
Je retiens en top Atrox et surtout surtout The Donner Party qui fait totalement mouche : J’en suis à ma 4ème écoute de leur dernier album :ok_hand:

:partying_face: :exploding_head: :metal::sunglasses:

Pour son premier album, « From Hell I Rise », qui sortira le 17 mai chez Reigning Phoenix Music, Kerry King a fait appel au batteur Paul Bostaph (FORBIDDEN, SLAYER, TESTAMENT, EXODUS), au bassiste Kyle Sanders (HELLYEAH), à Phil Demmel (ex-MACHINE HEAD, VIO-LENCE) à la guitare et au chanteur Mark Osegueda (DEATH ANGEL).

Et ce premier titre dépote de la bûche de 50 à un débit de 12 stères à la minute ou pas ?!?

2 « J'aime »