Elles sont trop fortes ( ) Catherine et Liliane:
http://www.ouest-france.fr/sport/euro-2016/euro2016-france-portugal-catherine-et-liliane-lavaient-vu-venir-4355332
Comment qu’on dit déjà ? Ah oui : C’est la der d’Eder ]
Et dix d’Eder…aussi…ça…c’est fait…
On s’est fait avoir par un joueur du Losc… 8.(
A un poil près :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=432636FBIMG1468175007874.jpg]
et Ronaldo il c’est prit pour un entraineur ou quoi ? moi jte lui aurais mis un rouge
match de merde jsuis degue
C’est clair, il y a déjà eu des cartons pour bien moins que ça pour les âgités de banc de touche.
Sa place était à l’infirmerie.
s il y en a qui sont chaud on a monté une poule Hellfest brutal tatane league sur Facebook dans le canal plus football club , c’est un petit jeux comme ça entre nous avec nos equipes preferes et surtout beaucoup de deconnade
demandez frederic gallotte comme ami et je vous rajouterai a la league : le lot final : ben rien juste le plaisir de voir les lyonnais pleurer
J’veux bien
4 matchs, 4 défaites…
Merci président d’avoir vendu tous nos bons joueurs et d’avoir fait des belles plus-values… :mad:
ça sent bon le derby Lorient-Nantes en ligue 2 8.(
Philippe Hinschberger, l’entraîneur de Metz, est un ancien entraîneur emblématique des Chamois Niortais ^^
PS : se prendre un hat trick d’Erding quoi XD ] ]
]
]
]
]
]
]
]
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Il a mis plus de buts dans sa carrière que tous les joueurs de Nantes réunis…
Il a même mis autant de buts cette saison que le meilleur buteur de Nantes la saison dernière en seulement 4 matchs 8.(
Paris : Out, et bien ce soir je suis joie!!!
Je ne suis pas fan du psg mais le match a quand même été une succession de décision pro-barcelonaise assez flagrante.
On sentait la pression énorme du stade et de l’enjeu sur l’arbitre.
ça pique pour Paris XD
Espoir pour Monaco et Lyon qui peuvent sauver les meubles… (allez l’OL )
Même en étant anti-PSG, certes il y a 2 ou 3 décisions limites en faveur de Barcelone (2ème péno assez limite même si contact), mais à contrario il y en a eu aussi en faveur de Paris avec (1 péno non sifflé et pas mal de cartons jaunes non pris alors qu’ils ont fait un nombre de fautes incalculables, ne serait-ce que dans les 10 dernières minutes qui leur valent les 3 buts pris sur coups de pieds arrêtés).
Paris est magique…disparition
.
« Paris est Tragique! »