C’est le moins qu’on puisse dire une équipe soudée,qui en plus ne se contente pas de défendre,mais attaque bien aussi…avec un poil
de réussite ils en auraient mis un ou deux de plus c’était pas volé…
5-2, voilà c’est fait, maintenant objectif Allemagne pour les Bleus
bon ben là les places en finale elles sont toutes à 1000€ et on se plaint du prix du Hellfest
Et eux ils vont se plaindre que dans les tribunes y avait trop de metalleux qui restaient debout ] ]
T’imagines un slam depuis le haut des tribunes, la tête en bas en direction de la pelouse ?.. :lol:
Ça sent encore le 0-0 ,les prolongations et la victoire du Portugal aux tirs aux buts…
Ce serait original de retrouver les Portugais avec une seule victoire dans le jeux aller
en finale…Après perso je préférerais voir les Gallois en final…
Je suis le match sur le site de 20minutes, leurs vannes me font marrer:
« 43e: Ronaldo est tellement serré de près au marquage qu’il peut porter plainte pour harcèlement. »
:lol: :lol:
Match pas très passionnant
Et j’aimerai bien une finale France - Galles. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ] ]
]
Pour le moment le port… tue Galles ]
Match pas très passionnant
Et j’aimerai bien une finale France - Galles. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ]
]
]
Celle là,fallait la faire quand même…
Ben ce sera le Portugal en final…

Ben ce sera le Portugal en final…
Et merde…
Et du coup j’ai du expliquer à ma collègue galloise pourquoi on était tous déçue de pas avoir une finale France - Galles
SAMM stresse
Tu as l’estomac tout ‹ neuer › :lol:
plus viteuuu
C’est sur que si on nous donnes un cadeaux en main propre,
ça va tout de suite être plus simple… 8.(
Ca devient bon
La malédiction Allemande est levée…enfin…même si la main est un petit peu
un cadeau…au final seul le résultat compte…et sur l’ensemble du match c’est mérité…
En plus je l’ai dis depuis le début,si il y a une année ou l’Allemagne est prenable,c’est bien
cette année…1984 champion d’Europe,2000 idem,donc 2016 logiquement aussi…A domicile
en plus et au vue de la prestation Portugaise…franchement c’est plus que jouable…
C’est clair, la finale est à notre portée
et toujours notre drapeau breton