Topic des footeux

On parle de [url=http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-uefa-aurait-decide-d-ecarter-l-arbitre-de-barca-psg-apres-sa-prestation-1118554.html]l’arbitrage ou pas ? :smiley:

J’adore toujours autant les commentaires…Les rageux qui ne retiennent que ce qui les arrange :smiley:

Comme quoi il n’y a pas que moi qui a vu des erreurs vu que les instances les ont vu aussi.

Bref, on aura peut être Lyon pour les 1/4 de l’Europa League.
Ça remonterait un peu le niveau médiocre des clubs français en coupe d’Europe depuis quelques années… :confused:

L’an prochain, Metz champion de France.
Dans un an vous vous souviendrez de ces paroles.
]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais qu’il y a un topic dédié aux blagues ?.. ]:smiley:

Je crois en eux! :smiley: :cool:

RIP Loulou Nicollin 8.(

ah merde ,un sacré personnage qui nous quitte…RIP Monsieur Nicollin… :frowning:

Yoooo les footeux
J avais jamais vu ce topic je viendrais traîner un peu par ici de temps en temps enfin a chaque fois que mon équipe gagne ( réal Madrid ) hihi je vais coucher la moi !!

:confused: il me faisait bien rire quand il insultait cette tarlouze de Pedretti :rolleyes:

Toutes mes condoleances :frowning:

Bon les quelques footeux trainant ici…
Qui est assez fou pour s’abonner pour cette saison en Liguain ? Voire Liguedeu…
Et dans quel club ? ]:smiley: ]:smiley:

En général je vais voir 2 ou 3 matchs de Nantes dans la saison avec à chaque fois PSG - Nantes au milieu de la tribune parisienne, mais ça j’aurais pas osé le faire dans les années 90 :lol:

Un petit mélange musique et foot. Je pense que pas mal de monde a écouté le dernier Ultra Vomit et notamment la chanson Anthracte avec à la fin l’engueulade entre Fetus et Manard:
https://www.youtube.com/watch?v=VWjQhLTIf-Q
Pour ceux qui ne savent pas c’est une magnifique parodie de l’engueulade entre Thierry et Jean Mimi à la mi-temps de la finale de la coupe du monde 2002:
https://www.youtube.com/watch?v=HMDB8MZnNoc

Bah alors ?? ce topic est tombé à 222 niveaux en dessous de là où il devrait être !
Z’avez rien à dire ? ]:smiley:

Au regard de l’actualité, ce doit être un ras le bol généralisé, histoire de dire « J’en Neymar du foot » ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: .

J’irai voir Strasbourg-Nice, car Sneijder quoi. :smiley:

Sneijder en ligue 1, ça c’est génial. Par contre le premier match de Nantes c’était pas génial du tout :mad:

Un joueur transféré à plusieurs centaines de millions, ça coûte combien aux assurance en cas de rupture du tendon par exemple? Car le brésilien du PSG, un tacle malencontreux et c’en est fini!

Pour te donner une idee, Messi a fait assurer ses jambes pour 550 millions d’euros… Et ca lui coute environ 300 000e par an d’assurance.

Et puis… le bresilien du PSG comme tu dis, autrement appele Neymar… Va bientot rencontrer le grand Jonathan Rivierez eheh, qui a envoye un gars a l’hosto l’an dernier (le gars y est toujours - il a pris pour 8 mois hors reeduc).

Metz-PSG ce vendredi…
Le supporter messin a le SIF qui suinte deja en s’imaginant le trio Neymar Cavani MBappé…